« Je ne suis pas le premier homme à cOucher avec elle », lâche un fermier arrêté pour avoir vi0lé une fille de 14 ans

Un agriculteur de 52 ans, Wasiu Sorunke, arrêté pour avoir prétendument agressé une élève de SSS1 de 14 ans dans l’État d’Ogun a insisté sur le fait qu’il n’était pas le premier homme à coucher avec la mineure. Le suspect a été arrêté après que la mère de la fille l’a dénoncé à la police.

Le porte-parole du commandement de la police de l’État d’Ogun, SP Omolola Odutola, qui a confirmé l’arrestation au Nigerian Tribune, a déclaré que Sorunke, qui a admis être « libertin », fréquentait un vendeur de nourriture vivant dans son quartier et était devenu un ami de la famille. Selon le PPRO, la fille du vendeur de nourriture servait le suspect chaque fois qu’il y allait pour manger.

« Elle aidait également sa mère dans le magasin avant de rentrer à la maison pour faire quelques tâches et revenait plus tard pour continuer à aider sa mère », a déclaré Odutola.

Le jour du crime de l’homme

« Un jour de juillet, pendant les vacances, la fille est revenue au magasin et a dit à sa mère qu’elle ne pouvait pas ouvrir le cadenas de la porte de leur chambre. En pensant à ce qui pouvait être fait, la mère a demandé à un jeune homme qui était là de l’aider, et le suspect, qui était également là à ce moment-là, s’est porté volontaire.

LIRE AUSSI : Un homme vi0le et assassine la fille de 8 ans de sa petite amie

« Le voyant comme un homme mûr et un ami de la famille, la mère de la fille a accepté qu’il suive la fille. Lorsqu’il n’a pas pu ouvrir le cadenas, il a obtenu la permission de la femme de le casser afin que la fille puisse accéder à leur chambre. À partir de ce jour, il a su où la fille logeait.

« Il y a eu un jour où il a laissé son téléphone avec la fille dans le magasin de sa mère et elle jouait à un jeu dessus. Elle lui a ensuite apporté le téléphone chez lui et il a couché avec elle. Cela a continué jusqu’à ce que la mère soit informée. »

Il a été établi que chaque fois que l’homme remarquait la mère de la fille dans son magasin occupée à s’occuper des clients à la cantine, il allait chez elle pour rencontrer sa fille et coucher avec elle à sa guise. À d’autres moments, il invitait la fille chez lui et profitait d’une séance de sexe avec elle, jusqu’à ce que le couvercle s’ouvre lorsque les voisins ont informé la mère de la fille.

Il a été arrêté par des policiers de la division d’Owode Egba avant d’être transféré à la lutte contre la traite des êtres humains dans la région d’Oke-Ilewo, dirigée par SP Bunmi Asogbon.

Pin It On Pinterest
Cover6 1725969135

La version du suspect

Dans une interview accordée à la publication, le suspect a déclaré qu’il n’avait pas rencontré la mineure alors qu’elle était vierge.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

« Je suis veuf ; j’ai perdu ma femme il y a deux ans. J’ai eu quatre enfants mais il m’en reste un, une fille. Elle a 20 ans, est mariée, a un enfant et est enceinte du deuxième », a-t-il expliqué.

« J’ai été arrêté parce que j’ai commencé à coucher avec la fille du vendeur de nourriture que je fréquentais. Elle a 14 ans. J’avais interagi étroitement avec la famille et un jour, la mère m’a demandé de l’aider à casser le cadenas utilisé pour sécuriser la porte de sa chambre lorsque sa fille ne pouvait pas l’ouvrir« , a-t-il expliqué.

LIRE AUSSI : Elon Musk a peur de subir le même sort que Pavel Durov

« Quand je suis arrivé à la maison et que j’ai terminé ce qu’on m’a demandé de faire, j’ai demandé à la fille du vendeur de nourriture si elle avait déjà des relations sexuelles et elle a dit oui. C’est ainsi que nous avons commencé à avoir des relations sexuelles ensemble. Elle venait chez moi et j’allais chez sa mère pour que nous nous amusions.

« Quand sa mère l’a appris, elle a informé la police que j’avais souillé sa fille. Je lui ai dit que je ne l’avais pas fait, car je ne l’avais pas rencontrée vierge. La mère m’a dit que sa fille était trop jeune pour que je puisse abuser de lui, mais j’ai insisté sur le fait que je n’étais pas le premier homme dans la vie de sa fille. Pourtant, j’ai été arrêté.

« Quand nous sommes arrivés au poste de police, nous devions passer un examen médical pour obtenir un rapport du médecin. Il a été confirmé que son hymen n’était plus intact. »

Apparemment, ne voyant rien de mal à ce qu’il faisait, le suspect a continué à insister sur le fait qu’il n’était pas le premier homme à coucher avec la fille. Il a révélé qu’il avait une femme qu’il courtisait pour se marier et une autre avec laquelle il sortait, mais a dit qu’il était tenté d’avoir une relation sexuelle avec la fille parce qu’ils vivent tous les deux dans le même quartier.

Pin It On Pinterest
Capture Decran 2024 09 10 A 16.23.13

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *