La rappeuse américaine, Cardi B a fait un voyage dans le passé en célébrant son 32e anniversaire en retournant au club de strip-tease où elle travaillait.
La rappeuse née dans le Bronx, de son vrai nom Belcalis Almánzar, a partagé les détails fous de sa soirée avec ses fans sur Instagram le dimanche 13 octobre, ainsi que quelques informations révélatrices sur son passé.
Une soirée inoubliable ou à oublier ?
Après être sortie pour célébrer son grand jour à New York samedi soir, Cardi ressentait les séquelles d’une nuit remplie de fêtes et de beaucoup d’alcool. Elle a avoué dans une vidéo Instagram le lendemain matin : « Je ne sortirai plus jamais », se montrant toujours maquillée et portant des faux cils de la veille.
Lire aussi : Cardi B : Après son accouchement, la forme de la rappeuse comparée à une « dent »
La rappeuse a juré avec humour de ne plus boire d’alcool, en disant : « Je ne boirai plus jamais, jamais », et a plaisanté en disant que Hennessy devrait être interdit après avoir vidé une bouteille entière à la fête.
Cardi B de retour aux sources
Avant sa soirée, Cardi a révélé qu’elle avait dû faire un changement de garde-robe de dernière minute, en faisant un voyage nostalgique au Satin Dolls Gentlemen’s Club & Sports Bar à New York, où elle a travaillé comme strip-teaseuse pendant quatre ans.
La rappeuse a expliqué que la robe qu’elle avait initialement prévu de porter pour son anniversaire était trop petite, alors elle s’est arrêtée au club pour choisir une tenue de remplacement.
Lire aussi : Cardi B se déchaîne sur Offset : « Tu es nul…Je regrette de t’avoir connu »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« J’aime le fait qu’ils ne me voient pas comme CARDI B… ils me traitent toujours comme CAMILLA (Fait amusant… c’était mon nom de strip-teaseuse) », a-t-elle partagé dans une publication Instagram. Ce fut un moment sentimental pour Cardi, alors qu’elle embrassait le passé qui l’a aidée à devenir une star.
De strip-teaseuse à superstar
Cardi B a commencé à travailler comme strip-teaseuse à l’âge de 19 ans, un travail qu’elle attribue ouvertement à l’avoir aidée à devenir financièrement indépendante et à échapper à une relation abusive.
À 23 ans, Cardi avait arrêté le striptease et avait commencé son parcours pour devenir l’une des rappeuses les plus célèbres au monde. Son histoire de résilience et de persévérance est celle qu’elle n’a jamais hésité à partager, parlant souvent fièrement de son passé et de la façon dont il a façonné sa carrière.
Lire aussi : « Tu as couché avec… », Offset accuse Cardi B d’infidélité
Malgré la gueule de bois, Cardi a profité au maximum de ses célébrations d’anniversaire. Elle a publié plusieurs photos d’elle posant dans une mini-robe noire élégante et a raconté comment elle s’était « amusée » pendant les festivités. Ses fans et amis fidèles n’ont pas tardé à se joindre à la fête, lui souhaitant un joyeux anniversaire et riant pendant ses confessions hilarantes du lendemain matin.