Cardi B : Après son accouchement, la forme de la rappeuse comparée à une « dent »

Cardi B résiste une fois de plus aux rumeurs en ligne, cette fois-ci en abordant les allégations de chirurgie plastique un mois seulement après avoir donné naissance à son troisième enfant avec son ex-mari, Offset. Le samedi 5 octobre, la rappeuse, connue pour sa personnalité candide, s’est rendue sur les réseaux sociaux pour répondre à la vague de spéculations entourant son corps post-partum.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Cardi est apparue dans une tenue décontractée (leggings noirs et débardeur couleur chair) alors qu’elle évoquait les changements de son corps après sa grossesse. Elle a mentionné qu’elle avait perdu du poids, mais a noté que son visage n’avait pas autant maigri que le reste de son corps. Malgré cette simple mise à jour, Internet a fait le buzz avec des rumeurs de chirurgie esthétique.

La vidéo virale qui a déclenché les spéculations

Pin It On Pinterest
3 1728252299

Lire aussi : « Tu as couché avec…», Offset accuse Cardi B d’infidélité

Après que la vidéo de Cardi soit devenue virale, certains utilisateurs des réseaux sociaux n’ont pas tardé à critiquer son apparence. Des comparaisons ont été faites et des commentaires durs sur sa silhouette ont commencé à inonder Internet, certains comparant même la forme de ses hanches à celle d’une « dent ». Un utilisateur de Twitter a affirmé que Cardi avait « gâché son corps », sous-entendant qu’elle avait subi une intervention chirurgicale.

Cardi B réfute les allégations de chirurgie avec des preuves

À la manière de Cardi, la rappeuse n’a pas perdu de temps pour faire taire ces accusations sans fondement. En réponse au tweet d’une fan, elle a précisé que son corps était exagéré par une faja 5X, une sorte de gaine. Elle a ensuite expliqué : « Vous faisiez l’éloge de mon corps il y a quelques jours… vous pensez que je me suis fait opérer en deux jours ? »

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Tous les commentaires n’étaient pas gentils, et une utilisatrice s’en est prise à son ventre post-partum, affirmant que son ventre « a l’air d’être sur le point de se déchirer » et critiquant Cardi pour s’être concentrée sur son apparence si tôt après l’accouchement. Ne reculant jamais, Cardi a répondu en traitant le commentateur de « patate » et a publié une comparaison côte à côte de la photo de profil de l’utilisateur et d’une vraie patate, en disant : « C’est pour ça que je vous traîne, bande de salopes. »

Pin It On Pinterest
6 1728252231

En plus de se défendre, Cardi B a partagé un tweet d’un autre utilisateur rappelant à tout le monde que les femmes ne peuvent pas recourir à la chirurgie esthétique avant au moins six mois après l’accouchement.

Pin It On Pinterest
5 1728252249

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner