Barack Obama a récemment partagé ses réflexions sur la décision de sa fille Malia d’abandonner son nom de famille dans ses activités professionnelles.
La jeune femme de 26 ans, qui a fait des progrès dans l’industrie cinématographique, a fait ses débuts en tant que réalisatrice au Festival du film de Sundance 2024 avec son film The Heart. Sur le projet, cependant, elle était simplement créditée sous le nom de « Malia Ann », laissant de côté son nom de famille bien connu.
Barack Obama partage ses réflexions sur « The Pivot Podcast »
Lire aussi: Barack Obama révèle les « avances sexuelles inappropriées » qu’il a reçues en tant que président
S’exprimant sur The Pivot Podcast, l’ancien président a reconnu que le choix de Malia n’était pas une surprise pour lui. Décrivant à la fois Malia et sa sœur Sasha, âgée de 23 ans, Obama a souligné leur fort sentiment d’indépendance et leur réticence à s’appuyer sur la renommée de leur famille.
« Le défi pour nous est de les laisser prendre les devants et de leur apporter leur soutien quand elles en ont besoin », a expliqué Obama. Il ajoute que ses filles sont toutes les deux « têtues » lorsqu’il s’agit de se démarquer de l’héritage d’Obama.
Les intentions de Malia
Barack Obama se souvient avoir plaisanté avec Malia sur le fait que son identité pourrait toujours être évidente, quel que soit le choix du nom. « Je lui ai dit : “Tu sais qu’ils te reconnaîtront de toute façon” », a-t-il partagé. Malia a répondu, expliquant qu’elle voulait que les téléspectateurs se concentrent sur son travail sans l’associer à l’héritage d’Obama.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantObama a souligné que Malia et Sasha ont toujours essayé d’éviter d’utiliser l’influence de leur famille à des fins personnelles, ce qui les a, selon ses propres termes, « ancrées ».
Barack Obama a également parlé des défis auxquels ses filles sont confrontées avec l’attention constante du public, en particulier à mesure qu’elles grandissent. Alors que leurs années d’enfance à la Maison Blanche ont été soigneusement protégées des paparazzis, les choses sont devenues plus compliquées ces dernières années. Obama a confié que Malia et Sasha trouvaient l’intrusion des médias « frustrante » et cherchaient à garder leur vie privée autant que possible.
Crédit Photo : Google