Barack Obama révèle les « avances sexuelles inappropriées » qu’il a reçues en tant que président

L’ancien président américain Barack Obama a récemment partagé des informations franches sur certaines des « avances sexuelles inappropriées » qu’il a reçues de la part d’admirateurs alors qu’il était commandant en chef. Dans un épisode révélateur du Podcast The Pivot, l’homme de 63 ans a discuté de ces expériences avec les coanimateurs et anciens joueurs de la NFL Channing Crowder, Ryan Clark et Fred Taylor.

Au cours de l’épisode, Crowder s’est ouvert en partageant son expérience de l’attention accrue des femmes lorsqu’il a rejoint la NFL. « Est-ce que les femmes vous crient dessus et tout ça, comme parce que vous êtes un beau mec, mais maintenant vous êtes le « Président Beau Mec » ? », a-t-il demandé, préparant le terrain pour le point de vue d’Obama.

Barack Obama a répondu avec humour, reconnaissant les expériences tout en vérifiant en plaisantant si sa femme, Michelle Obama, ne regardait pas. Il a expliqué que la célébrité qui a accompagné sa présidence lui semblait différente en raison de son âge et de ses expériences de vie.

Lire aussi : Barack Obama : L’ancien président américain accusé d’avoir trompé Michelle Obama

Pin It On Pinterest
Michelle Obama Black Panther

« Au moment où les gens ont vraiment su qui j’étais, j’avais 43 ans. J’étais marié, j’avais deux enfants, j’étais allé faire les courses, j’avais lavé ma voiture. J’étais un homme normal dans ce sens », a noté Obama, ajoutant qu’à ce moment-là, il n’était plus influencé par l’attention.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Barack Obama partage des rencontres spécifiques où il a été gêné

En réfléchissant à certaines des attentions non désirées qu’il a reçues, Obama a admis : « Il y a des moments où les femmes ont agi de manière quelque peu inappropriée. Il y a des photos sur Internet de femmes qui me touchent les fesses, et j’étais président à l’époque. » Il a même mentionné que les services secrets n’intervenaient pas dans ces situations, probablement parce que les individus impliqués étaient des « vieilles dames et tout ça », qui n’étaient pas susceptibles de représenter une menace réelle.

Lire aussi : Paul Biya mort ou gravement malade ?

Obama a remercié sa femme, Michelle, et leurs filles, Malia et Sasha, pour l’avoir aidé à garder les pieds sur terre. « Ma femme est une femme tellement extraordinaire, une partenaire tellement incroyable, qu’il faut juste essayer de rester concentré, de rester sur le droit chemin », a-t-il fait remarquer. Pour Obama, l’idée de décevoir sa famille a été une puissante motivation pour éviter tout comportement qui pourrait nuire à sa relation avec eux.

Pin It On Pinterest
Crédit Photo ©Dr
Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner