Une chanson featuring entre Mark Zuckerberg et T-Pain, qui l’aurait cru ? Et pourtant, cela est bien réel et désormais disponible, mais qui de mieux placé que le patron de Meta pour illustrer le Métavers ? Toutefois, cette collaboration inattendue aurait un objectif bien précis et nous vous laissons le découvrir.
Le featuring entre Mark Zuckerberg et T-Pain est dans la boîte
Non, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril, ni d’une intox de plus, car un feat existe bel et bien entre Mark Zuckerberg et T-Pain. En effet, le fondateur de Facebook prend son monde de court en se lançant dans la musique.
Pour montrer tout son sérieux, Mark Zuckerberg est allé jusqu’à collaborer sur une chanson avec le rappeur T-Pain. Et cet acte bien qu’improbable, pour l’un des trois hommes les plus riches au monde, n’a qu’un seul objectif ; déclarer son amour.
Mark Zuckerberg et T-Pain ont sorti plus précisément une cover plus acoustique pour le son Get Low qui rappellerait à l’un, sa toute première rencontre avec sa femme Priscilla Chan. Mais alors que le fait d’écouter cette musique crunk est devenu une tradition d’anniversaire pour les deux partenaires, Mark a trouvé mieux pour raviver la flamme.
Lire aussi : Mark Zuckerberg gagne plus de 70 milliards de dollars en 2024 et se rapproche des 200 milliards
Cette année, c’est donc une reprise en bonne et due forme que le magnat des réseaux sociaux a réservé à sa femme. Et pour ce faire, Mark Zuckerberg et T-Pain forment un duo nommé Z-Pain. Le titre né de leur collaboration a été annoncé ce 14 Novembre 2024 sur Instagram avec une vidéo montrant les deux nouveaux bros en pleine séance studio.
Pour rappel, la chanson originale est un classique des années 2000 et il s’agit d’une œuvre de Lil Jon. Quant aux performances de tonton Zuck, chacun se fera une opinion sur Spotify, mais il est annoncé que les bénéfices tirés de l’exploitation du titre iront à la fondation Save the Music.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Get Low passait quand j’ai rencontré Priscilla à une soirée universitaire, donc chaque année, on l’écoute à notre anniversaire », a écrit Zuckerberg sur Instagram. « On ne peut plus descendre aussi bas, mais on est plus amoureux que jamais », lui a répondu sa femme comme pour confirmer que les objectifs de son mari ont été atteints.
Lire aussi : Mark Zuckerberg : Le milliardaire américain offre un cadeau unique à sa femme
Une transformation radicale pour Mark l’amoureux
Après la boxe, c’est donc à un nouveau hobby que se consacre désormais Mark Zuckerberg qui ne semble plus avoir de limite lorsqu’il s’agit d’exprimer ses sentiments. Le patron de Facebook s’est d’ailleurs engagé depuis un moment dans un rebranding, passant du geek au mec en costard cravate, puis désormais au PDG cool avec un look décontracté.
Enfin, notons aussi que ce n’est pas la première fois que Mark Zuckerberg s’essaie à l’insolite pour faire plaisir à sa femme. Déjà en Octobre, il lui offrait un SUV Porsche Cayenne Turbo GT transformé en van aménagé, façon limousine. Une customisation unique pour un véhicule d’exception.
Crédit Photos : Clubic