La situation des Girondins de Bordeaux a choqué de nombreux acteurs du football français. Lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre du stage de l’équipe de France, Jules Koundé a fait part de sa tristesse. Club historique qui a vu passer de grands joueurs, le club au scapulaire tentera de renaître de ses cendres.
« C’est triste. Je suis de Bordeaux, j’ai fait mes classes au centre de formation et le voir disparaître ça m’attriste. J’ai une pensée pour les salariés qui se retrouvent dans une situation compliquée. Je suis quelqu’un de positif et j’espère que la situation s’améliorera. Voir le club descendre si bas, c’est triste. Il faut être concentré sur la remontée.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn vouloir, je n’ai pas toutes les infos. Je ne suis pas ici pour juger qui que ce soit mais le club n’est pas descendu uniquement à cause du sportif. La première année en Ligue 2, on était si proche de remonter. Il y a pleins de paramètres, je comprends la colère des supporters », a lancé le défenseur du Barça. Le message est passé.
LIRE AUSSI : Kylian Mbappé : Le joueur se fait critiquer par Dugarry et Rothen !