Une femme nue attachée pour des « rituels » dans un hôtel (VIDEO)

Un incident terrifiant s’est produit dans un hôtel de la zone 5 de Wuse, à Abuja, lorsque les cris désespérés d’une femme ont conduit le personnel à découvrir une scène horrible. Les employés de l’hôtel se sont précipités dans la chambre après avoir entendu ses cris à l’aide, pour y trouver une dame complètement n@ue et attachée avec du ruban adhésif, prétendument dans le cadre d’un complot rituel d’un client masculin.

En entrant dans la chambre, le personnel a été confronté à la vue choquante de la femme allongée sur le sol, les mains et les jambes étroitement liées avec du ruban adhésif. Plus inquiétant encore, du ruban adhésif était également enroulé autour de son cou, suggérant une intention sinistre. Le personnel de l’hôtel a réagi rapidement, confrontant l’homme présumé responsable de cet acte horrible.

Lire aussi : Tyla entre dans l’histoire en tant que première femme africaine à remporter le prix ...

Pin It On Pinterest
3 1726748542

Les cris d’une femme conduisent à une découverte effrayante dans un hôtel d’Abuja

Pin It On Pinterest
4 1726748023

Dans la vidéo capturant les conséquences, on peut entendre le personnel de l’hôtel exprimer son incrédulité et sa colère. Ils ont réprimandé l’homme, l’accusant d’avoir tenté d’utiliser la dame pour des rituels. La situation était tendue, car les employés ont exigé que l’homme libère immédiatement la cliente en coupant le ruban adhésif qui la liait. Pendant ce temps, la victime, visiblement secouée et bouleversée, essayait de se couvrir de ses vêtements pour retrouver une certaine pudeur.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le personnel de l’hôtel n’a pas hésité à réprimander l’homme et la dame. Ils ont critiqué la femme pour être allée dans la chambre avec l’homme en premier lieu, reflétant peut-être les dangers et les risques impliqués en faisant confiance trop rapidement à des inconnus ou à des connaissances. Cependant, leur objectif principal était de condamner les intentions rituelles présumées de l’homme, un acte qui est devenu un sujet effrayant dans certaines régions où les meurtres rituels et l’exploitation sont une véritable préoccupation.

Pin It On Pinterest
2 1726748664

Lire aussi : « Le Saint-Esprit m’aide », une femme vierge à 35 ans révèle les secrets de sa virginité

Cet incident choquant a déclenché une vague de réactions et de conversations en ligne, de nombreuses personnes exprimant leur indignation face aux intentions présumées du client masculin et leur soulagement que les cris de la femme aient été entendus à temps. Cela sert également de rappel sinistre des dangers potentiels qui peuvent survenir même dans des environnements apparemment sûrs comme les hôtels.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *