Le rappeur américain Diddy a récemment été sous les feux des projecteurs pour bien plus que ses batailles juridiques en cours ; sa perte de poids notable lors d’une comparution devant le tribunal le 10 octobre a suscité des spéculations sur les raisons de son physique plus mince.
De nombreux observateurs ont suggéré que le stress lié à ses accusations de trafic sexuel et les conditions de son incarcération pourraient être des facteurs contributifs. Cependant, de nouveaux rapports indiquent le contraire.
Spéculations autour de l’apparence plus mince de Diddy
Lire aussi: Scandale Diddy : Beyoncé attaque les médias en justice
Lors de sa dernière audience au tribunal, il est apparu nettement plus mince, ce qui a suscité des rumeurs selon lesquelles sa perte de poids était le résultat d’une mauvaise alimentation en prison ou de la pression croissante de son affaire pénale. Les médias sociaux et les médias à potins ont rapidement fait circuler des théories sur la santé et le bien-être du magnat, suscitant des inquiétudes quant à la manière dont sa situation actuelle pourrait l’affecter.
Cependant, des sources proches de Diddy ont mis les choses au clair. Selon un rapport de TMZ, la perte de poids du rappeur a en fait eu lieu avant son arrestation par les autorités fédérales le mois dernier. Des sources internes ont révélé qu’il s’était consacré à un mode de vie sain et à un programme de remise en forme rigoureux avant son arrestation.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Burna Boy : Le chanteur fait arrêter le jeune Speed Darlington qui l’a accusé d’avoir couché avec Diddy
Plus tôt cette année, alors que l’enquête fédérale sur ses activités se déroulait, le rappeur américain a passé beaucoup de temps dans sa maison de Miami, où il s’est concentré sur l’amélioration de sa santé physique et mentale. Cela impliquait un engagement à faire de l’exercice régulièrement et à adopter une alimentation plus saine, contribuant à sa transformation notable. Bien que la quantité exacte de poids qu’il a perdu reste incertaine, des photos récentes prises avant son arrestation montrent des signes clairs de ce changement.
Bien manger malgré les conditions de détention
Bien qu’il soit bien connu que la nourriture en prison est souvent peu attrayante, des sources internes ont affirmé que Diddy a bien mangé pendant son séjour en détention. Les rapports suggèrent que son apparence modifiée n’a aucun lien avec son incarcération mais est plutôt le reflet de son engagement à maintenir un mode de vie plus sain.