Diddy a aspergé sa victime de lubrifiant mélangé à de la drogue : Les révélations d’un avocat

Le magnat de la musique Diddy fait face à de nouvelles accusations troublantes d’agression sexuelle. Selon l’avocat Ariel Mitchell-Kidd, Sean Combs aurait aspergé une victime anonyme de lubrifiant mélangé à la drogue du viol Rohypnol avant de l’agresser avec l’aide de son garde du corps et d’une tierce personne.

La victime, qui aurait été menacée avec un couteau, a décrit le moment horrible où elle a été forcée de se déshabiller avant d’être aspergée de l’huile mystérieuse. Mitchell-Kidd a expliqué que l’huile servait probablement de conduit pour le Rohypnol ou GHB, souvent appelé la « drogue du viol ». Alors que l’huile se répandait sur son corps, la victime se sentait devenir molle, ce qui indique que la drogue faisait rapidement effet.

Agression présumée avec lubrifiant infusé de drogue

Pin It On Pinterest
Diddy, Enfants De Diddy, Accusations

Lire aussi : Diddy : Son équipe juridique fait pression pour sa libération

Selon l’avocat, le lubrifiant contenant de la drogue était destiné non seulement à neutraliser la victime, mais aussi à faciliter l’agression. Après avoir appliqué l’huile, Diddy aurait agressé la victime, suivi de son garde du corps et d’un troisième individu. Les détails de l’incident, décrit comme graphique et horrible, devraient être révélés dans une plainte officielle que Mitchell-Kidd prévoit de déposer plus tard cette semaine.

Bien qu’il ne soit pas clair si cette victime est la même que celle qui avait précédemment accusé Combs d’une agression en 2018, les deux cas mettent en évidence un schéma d’abus inquiétant. Mitchell-Kidd a déclaré que le rapport de police avait été déposé peu de temps après cet incident de 2018.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Les allégations d’abus contre Diddy

Pin It On Pinterest
Diddy

Lire aussi : Burna Boy : Le chanteur fait arrêter le jeune Speed ​​Darlington qui l’a accusé d’avoir couché avec Diddy

Les allégations contre le rappeur font partie d’une affaire plus vaste et choquante. Le magnat de la musique, qui a été arrêté le 16 septembre pour racket, trafic sexuel forcé et transport à des fins de prostitution, fait désormais face à des contestations judiciaires de la part de plus de 120 victimes. Ces accusations s’étendent sur plus de 30 ans et comprennent des allégations d’exploitation et d’abus sexuels. Les victimes, réparties équitablement par sexe, comprennent 25 mineurs, certains dès l’âge de neuf ans.

L’avocat Tony Buzbee, qui représente un grand nombre de victimes, a révélé que Combs aurait attiré des enfants qui aspiraient à devenir musiciens ou stars de la télévision en leur promettant la célébrité, uniquement pour les exploiter de manière horrible.

Pin It On Pinterest
89921287 13874467 Sean Diddy Combs With His Then Girlfriend Jennifer Lopez At One A 27 1726869888830

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner