La superstar nigériane de la musique, Davido, a enfin révélé la véritable raison pour laquelle il a choisi Chioma comme épouse. Le chanteur, qui a toujours affiché son amour pour elle, a révélé des détails sur leur relation de longue date et l’évolution de leur lien au fil des ans.
Huit ans sous le même toit
Lors d’une interview sur le podcast The Bootleg Kev, David Adededji Adeleke s’est confié sur sa relation avec Chichi. Il se souvient de sa rencontre en troisième année d’université et de la rapidité avec laquelle ils sont devenus inséparables. Ce que beaucoup ignoraient, c’est que le couple avait déjà vécu ensemble pendant huit ans avant de se marier officiellement.
Davido Comble Chioma Avec Un Cadeau Xxl Pour La Saint-Valentin (Vidéo)
« Dès notre rencontre, nous avons toujours été ensemble », a confié Davido. « Nous avons emménagé ensemble très tôt, environ huit ans avant de nous marier.»
Une transition naturelle vers le mariage
Pour Davido, épouser Chioma a été une décision facile. Après avoir vécu près de dix ans ensemble et construit leur vie de couple, le mariage semblait être la suite logique. Ils ont également trois enfants, consolidant ainsi leur lien avant même de se marier.
« Aucun changement n’a été nécessaire », explique-t-il. « Nous vivions déjà ensemble et élevions nos enfants. Elle faisait déjà partie de ma famille. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
L’une des principales raisons pour lesquelles il affirme que sa relation avec sa femme fonctionne est sa profonde compréhension de son mode de vie. Star mondiale de la musique, il est constamment en tournée, mais Chioma l’a toujours soutenu.
« Pendant toute notre vie commune, j’étais toujours en tournée », dit-il. « Elle comprenait mon travail et n’a jamais essayé de changer cela. Elle sait que je suis le plus heureux quand je fais de la musique. »
Outre son soutien indéfectible, le chanteur nigérian a également souligné la passion de Chioma pour la cuisine. « Elle adore être aux fourneaux, et j’adore faire de la musique. Ça marche, tout simplement », ajoute-t-il en souriant.