Le rappeur Booba, connu pour ses opinions sans détour sur ses collègues artistes français, a de nouveau jeté son dévolu sur Aya Nakamura. Dans une interview accordée au Parisien, le rappeur « Scarface » n’a pas hésité à évoquer la reine de la musique française. La tension entre les deux hommes s’est ravivée, B2O saisissant chaque occasion pour exprimer son dédain pour le travail de Nakamura.
Booba accuse Aya Nakamura d’être « surcotée »
La guerre des mots entre le rappeur et Aya ne semble pas prête de s’apaiser. Dans l’interview, B2O est allé jusqu’à dire qu’il trouvait Nakamura « surcotée ».
LIRE AUSSI : Kevine Obin aux anges : La mère du présentateur ivoirien se met la corde au cou à 50 ans (PHOTOS)
Il a critiqué sa musique, affirmant sans détour : « Elle a des tubes, mais en termes d’écriture, c’est au niveau d’une élève de sixième, et encore, d’une élève de sixième qui redouble« . Cette critique acerbe met en valeur le point de vue sans filtre du Duc de Boulogne sur le succès de Nakamura dans le monde de la musique française.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’animosité entre Booba et Aya Nakamura remonte à son apparition sur scène avec Damso il y a deux ans, un événement qui semble avoir alimenté la tension actuelle. Pour le rappeur, qui a la réputation de ne pas mâcher ses mots, la musique de Nakamura n’impressionne pas. Il l’a également accusée d’être « hautaine », révélant que ses précédentes tentatives de communiquer avec elle s’étaient soldées par une déception.
LIRE AUSSI : Koba LaD : Le rappeur mis en examen et écroué après un accident mortel à Créteil
Si la franchise du Duc fait désormais partie de sa marque de fabrique, ses coups répétés contre Nakamura entretiennent la querelle, au grand dam de leurs fans. Il reste à voir si cette dernière critique provoquera une réponse de la part d’Aya Nakamura, mais la querelle en cours entre les deux artistes fait certainement vibrer l’industrie musicale française.