Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

3 choses à savoir sur Baltasar Ebang Engonga 

Baltasar Ebang Engonga est un homme connu en Guinée Équatoriale. Mais sa célébrité a pris un coup, mieux, son nom fait le tour du monde, le rendant tristement star dans l’affaire de sextapes avec une variété de jeunes filles et de femmes mariées.

1- Un haut placé

Baltasar Ebang Engonga est un homme haut placé dans le pouvoir des Nguema. Le directeur général de l’agence nationale d’investigation Financière aurait détourné des fonds. Il a été interpellé sur ce sujet. Pis, il se retrouve au cœur d’une inédite fuite de ses centaines de vidéos sextapes. Baltasar Ebang Engonga  n’est pas un inconnu de la famille présidentielle. Baltasar a pour oncle Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, l’actuel président au pouvoir depuis 45 ans.

2 – Fils d’un homme respecté

Baltasar, c’est un enfant d’un homme très respecté. D’ailleurs, quelques recherches sur Google montrent que son père est visiblement plus connu que lui. En effet, son papa, discret homme est l’actuel président de la Commission de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale ( CEMAC), l’équivalent de la Communauté Économique et Monétaire des États de l’Afrique de l’ouest ( UEMOA) . Il a pour nom Baltasar Engonga Edjoo.

3- Un homme ayant manqué de discrétion

Un homme qui filme ses débats et les garde sans être un acteur de films pour adulte, c’est de l’indiscrétion. C’est du moins l’avis de plusieurs internautes, selon qui, ces types de personnes existent partout mais seule la discrétion épargne de certains ennuis. Il ne se protège en prenant son plaisir. D’ailleurs, c’est ce qui a le Procureur Général Anatolio Nzang Nguema à ouvrir une enquête pour déterminer si « Bello » pourrait être porteur d’une maladie sexuellement transmissible. L’objectif est d’établir s’il aurait délibérément utilisé ces relations pour propager une telle maladie au sein de la population. « Les autorités souhaitent ainsi déterminer si l’homme aurait sciemment propagé une éventuelle maladie dans la population. Si cela venait à être prouvé, il pourrait faire face à des poursuites pour atteinte à la santé publique, un délit sévèrement puni par la loi équato-guinéenne », a précisé le Procureur Général.
Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *