Zeinab Bancé vient d’entrer dans l’histoire. La cheffe ivoirienne a tenu sa promesse et a enfin dépassé la barre des 144 heures. Elle a ainsi officiellement battu le record du plus long marathon culinaire au monde.
La célèbre cheffe n’a pas seulement répondu aux attentes, elle les a dépassées. Elle a pulvérisé de plus de 20 heures le précédent record de 119 heures et 57 minutes, établi par Alan Fisher en 2023. Mais elle ne s’arrête pas là. La course au record du monde Guinness continue.
LIRE AUSSI : Zeinab Bancé : 10 photos de la cheffe qui vise le Guinness Records
Zeinab Bancé vise un nouveau record culinaire
Zeinab ne se contente pas de battre Alan Fisher. Son objectif est plus grand : établir un nouveau record qui résistera à l’épreuve du temps. Il y a quelques jours, elle a révélé que son marathon culinaire avait deux objectifs principaux.
Le premier objectif était de battre le record. Le second était de faire rayonner la cuisine ivoirienne à l’échelle mondiale. Jusqu’à présent, elle y parvient. Zeinab Bancé a déjà passé plus de 150 heures en cuisine.
LIRE AUSSI : Togo Record Guinness : Une troisième candidate entre dans la course
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantSi elle continue sur cette lancée, elle pourrait conserver ce titre longtemps. Plus impressionnant encore, elle est en passe de devenir la première personne à battre un record du monde Guinness deux fois de suite.
Tous les regards sont rivés sur Zeinab qui repousse ses limites. Scellera-t-elle sa place dans l’histoire avec un record imbattable ? Suivez Doingbuzz pour les dernières nouvelles de son marathon culinaire.