La sensation musicale nigériane Wizkid et sa partenaire, Jada Pollock, ont agrandi leur famille avec l’arrivée de leur troisième enfant. Le couple a accueilli une belle petite fille prénommée Morayo, apportant du bonheur à leur foyer déjà grandissant.
Un nouveau paquet de joie pour Wizkid et Jada P
Wiz, l’une des plus grandes stars de la musique africaine, a de quoi se réjouir. Dans la nuit du 19 au 20 octobre 2024, Jada Pollock, sa partenaire et manager de longue date, a donné naissance à une petite fille en bonne santé à Londres. Bien que Jada, originaire de Grande-Bretagne, ait beaucoup voyagé pendant sa grossesse, elle a choisi d’accoucher dans la capitale anglaise.
LIRE AUSSI : Le clash entre Wizkid et Davido relancé : « Tu ne peux pas chanter mieux que moi !»
Il s’agit du troisième enfant du couple ensemble, et de leur première fille. Les deux partagent déjà deux garçons, et l’ajout d’une petite fille a apporté un nouveau sentiment de joie et d’équilibre à leur famille. Le prénom de leur fille, Morayo, est un choix doux et significatif, un prénom que les fans vont certainement aimer autant que le couple.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUn moment spécial pour Wizkid : père de quatre garçons, désormais une fille
Pour le chanteur, l’arrivée de Morayo est particulièrement importante, car elle est sa première fille. L’artiste, qui a quatre fils issus de relations précédentes, est aux anges à l’idée d’accueillir une fille dans la famille. Des sources proches du couple ont partagé que Wiz était de très bonne humeur ces dernières semaines, ce qui reflète l’anticipation et le bonheur entourant ce nouveau chapitre de sa vie.
LIRE AUSSI : Le clash entre Wizkid et Davido relancé : « Tu ne peux pas chanter mieux que moi !»
Jada Pollock, qui a été une figure clé dans la vie personnelle et la carrière professionnelle du chanteur, est également ravie. En tant que mère et partenaire dévouée, elle continue de soutenir son partenaire en tant que manager, tout en construisant ensemble une belle famille.
Il est intéressant de noter que « Morayo » n’est pas seulement le nom de la petite fille de Wizkid : c’est aussi le titre de son dernier album. Sorti quelques semaines seulement avant la naissance de sa fille, l’album a pris d’assaut le monde de la musique. Actuellement, l’album se classe parmi les 3 albums les plus écoutés au Nigeria.