La star du Real Madrid, Vinicius Jr, fait la une des journaux pour de mauvaises raisons. L’attaquant brésilien s’est retrouvé dans une situation délicate après avoir suivi la volleyeuse turque Miray Yildirim sur Instagram. Le problème ? Yildirim n’a que 16 ans.
Les réactions des internautes n’ont pas tardé. Les critiques ont afflué, avec un commentaire marquant :
« Elle n’a que 16 ans ! Êtes-vous fou ?»
La réaction a été immédiate, et Vinicius Jr a vite compris la controverse qu’il avait suscitée. Sans hésiter, il a fait marche arrière.
Lire aussi : Real Madrid : Ça chauffe entre Kylian Mbappé et Vinicius Jr !
Un retour en arrière rapide
Dès que les critiques se sont intensifiées, Vinicius a réagi. Il a annulé sa demande d’abonnement et supprimé tous ses « J’aime » sur les photos de Miray Yildirim.
Il semble que le footballeur n’ait pas été conscient de l’âge de la jeune athlète. Cependant, la situation a suscité un débat en ligne. S’agissait-il d’une erreur innocente, ou les personnalités publiques devraient-elles être plus prudentes dans leurs interactions sur les réseaux sociaux ?
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantVinicius Jr, un joueur sous surveillance constante
Ce scandale survient alors que Vinicius Jr est déjà sous le feu des projecteurs. La star du Real Madrid est en couple avec l’influenceuse brésilienne Maria Julia Mazalli depuis plusieurs mois. Ses moindres faits et gestes sont scrutés de près, ce qui rend cette nouvelle controverse d’autant plus explosive.
Lire aussi : Vinicius en couple ? Une photo explicite avec sa nouvelle compagne a fuité
Il est intéressant de noter qu’il y a tout juste une semaine, il était sous le feu des projecteurs pour une toute autre raison. Lors du match du Real Madrid contre le Rayo Vallecano (2-1), il a livré un duel loyal et compétitif avec le joueur roumain Andrei Rațiu.
Pour l’instant, Vinicius a réussi à esquiver la tempête en faisant rapidement marche arrière sur ses activités sur les réseaux sociaux. Mais le mal est fait : son nom est désormais lié à un scandale qui aurait pu être facilement évité.