Zack Mwekassa a fait face à des attaques incisives lorsqu’il est revenu pour féliciter Francis Ngannou après sa victoire par KO contre Renan Ferreira lors de son retour après 2 ans d’absence dans la PFL. En effet, Mwekassa avait ouvertement critiqué Ngannou après sa défaite contre Anthony Joshua plus tôt.
Aujourd’hui, peu de temps après la publication de son commentaire de félicitations à la suite de Ngannou, Zack Mwekassa a été pris dans une violente tempête des médias sociaux.
Les partisans ont immédiatement répondu aux messages de Mwekassa, critiquant le coach de vie contrôlé pour son attitude sarcastique envers Ngannou et les Camerounais. Zack a supprimé ses messages de médias sociaux et a reconnu la réprimande via une vidéo en direct quelques heures plus tard. «Je ne dois pas de félicitations à Ngannou ni à personne… Je ne suis pas un perdant».
LIRE AUSSI : Francis Ngannou dévoile son premier tatouage
Zack Mwekassa défend son positionnement
Lors de la diffusion en direct, Mwekassa a tenté de justifier ses actions.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes commentaires de Zack Mwekassa ont fait ainsi de lui une figure qui divise les fans de sport africains. Alors que certains soutiennent sa position de ne féliciter que le vainqueur, d’autres sont irrités par son manque apparent de solidarité avec Francis Ngannou et ses critiques acerbes envers les Camerounais.
Pour beaucoup, son passage soudain de la moquerie à l’éloge de Ngannou semble peu sincère, surtout compte tenu du ton de ses commentaires passés. Quant à Ngannou, le champion de MMA n’a pas répondu publiquement à la volte-face de Zack Mwekassa.