Victoire de Francis Ngannou : Zack Mwekassa violemment humilié sur la toile camerounaise

Zack Mwekassa a fait face à des attaques incisives lorsqu’il est revenu pour féliciter Francis Ngannou après sa victoire par KO contre Renan Ferreira lors de son retour après 2 ans d’absence dans la PFL. En effet, Mwekassa avait ouvertement critiqué Ngannou après sa défaite contre Anthony Joshua plus tôt.

Aujourd’hui, peu de temps après la publication de son commentaire de félicitations à la suite de Ngannou, Zack Mwekassa a été pris dans une violente tempête des médias sociaux.

Pin It On Pinterest
Maxresdefault 3

Les partisans ont immédiatement répondu aux messages de Mwekassa, critiquant le coach de vie contrôlé pour son attitude sarcastique envers Ngannou et les Camerounais. Zack a supprimé ses messages de médias sociaux et a reconnu la réprimande via une vidéo en direct quelques heures plus tard. «Je ne dois pas de félicitations à Ngannou ni à personne… Je ne suis pas un perdant».

LIRE AUSSI : Francis Ngannou dévoile son premier tatouage

 

Zack Mwekassa défend son positionnement

Lors de la diffusion en direct, Mwekassa a tenté de justifier ses actions.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant
« Quand j’encourageais Ngannou vous étiez en train de t—-uer des singes et des pygmées comme à votre habitude. Comme le font les bantou !
Le camerounais son fâchés. Oooh pourquoi tu as félicité Joshua, il fallait féliciter Ngannou ! Joshua c’est un ami très proche à moi, mon ami personnel (….) Vous trouvez ça normal ?? Féliciter quelqu’un qui a perdu par Ko ?
Dans le sport on félicite le gagnant , on ne félicite jamais le perdant! Ça c’est à sa famille de le faire . Moi je suis pas votre cousin, je suis pas camerounais, je suis pas votre frère , je suis pas votre ami pour féliciter Ngannou. Je ne suis pas obligé de féliciter Ngannou ! C’est moi qui ait fait découvrir Ngannou en 2017 quand vous les camerounais l’avez rejeté !
Pin It On Pinterest
Zack Mwekassa Et Ngannou D97Dddba 2
Les camerounais en général sont des irr_espectueux ! C’est comme si on vous a pondu ! Vous allez me faire quoi ?? Vous ne pouvez rien me faire! Vous allez me voir dans la rue et passer. Des camerounais travaillent pour moi. Je ne suis pas votre frère, même congolais je ne suis pas! Qu’est ce que vous pouvez me faire ?? »

Les commentaires de Zack Mwekassa ont fait ainsi de lui une figure qui divise les fans de sport africains. Alors que certains soutiennent sa position de ne féliciter que le vainqueur, d’autres sont irrités par son manque apparent de solidarité avec Francis Ngannou et ses critiques acerbes envers les Camerounais.

Pour beaucoup, son passage soudain de la moquerie à l’éloge de Ngannou semble peu sincère, surtout compte tenu du ton de ses commentaires passés. Quant à Ngannou, le champion de MMA n’a pas répondu publiquement à la volte-face de Zack Mwekassa.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *