Un rappeur noir américain abattu par la police le jour de son anniversaire – Les détails

Le rappeur américain Young Scooter, de son vrai nom Kenneth Edward Bailey, a tragiquement perdu la vie le jour de ses 39 ans lors d’un incident impliquant la police d’Atlanta.

Le monde du hip-hop est en deuil après que des informations ont confirmé le décès de l’artiste au centre de traumatologie Grady Marcus des suites d’une blessure mortelle à la jambe subie alors qu’il tentait d’échapper aux forces de l’ordre.

L’incident choquant se déroule

Selon les premiers rapports, la police a répondu à un appel de détresse concernant des coups de feu et une femme ramenée de force dans une résidence. À leur arrivée, les forces de l’ordre ont tenté d’évaluer la situation, mais le chaos s’est installé lorsque deux hommes ont tenté de s’enfuir par l’arrière de la maison.

Pin It On Pinterest
Mort Du Rappeur Young Scooter Le Jour Meme De Ses 39 Ans

Lire aussi : Diddy accusé de vi0l : Encore une bonne nouvelle pour le rappeur

L’un des hommes, Young Scooter, a tenté désespérément de s’échapper en sautant par-dessus deux clôtures. Malheureusement, il a été grièvement blessé à la jambe. Les policiers l’ont découvert blessé de l’autre côté de la clôture et ont rapidement sollicité une assistance médicale. Malgré son transport d’urgence à l’hôpital, Young a succombé à ses blessures.

La police nie avoir tiré sur le rappeur noir américain

Contrairement aux premières rumeurs selon lesquelles la police aurait tiré sur le rappeur, le lieutenant Andrew Smith, du département de police, a précisé lors d’une conférence de presse qu’aucun policier n’avait fait usage d’une arme à feu lors de l’incident.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest
Gettyimages 1019419758 Copy

« Pour être tout à fait clair, la blessure n’a été infligée par aucun policier présent sur les lieux. Elle est due à la tentative de fuite du suspect », a déclaré Smith.

Lire aussi : Évasion de prison : Koba LaD dans de beaux draps

Young Scooter était un nom respecté de la scène rap d’Atlanta. Devenu célèbre au début des années 2010, le rappeur s’est fait connaître grâce à son tube « Colombia » en 2012, un titre qui a consolidé son statut de pionnier du street rap dans la ville. Signé sur le label Freebandz de Future, Young Scooter a collaboré avec des artistes de renom tels que Gucci Mane, Juicy J et Young Thug.

Ses collaborations avec Future, notamment sur des morceaux comme « Jet Lag » et « Disfunction », ont mis en valeur ses prouesses lyriques et sa capacité à se fondre harmonieusement dans le son trap emblématique d’Atlanta. Son influence sur l’industrie et son dévouement à la musique ne seront pas oubliés.

Pin It On Pinterest
82717858007 Getty Images 2177245310

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner