Kanye West a une fois de plus enflammé les réseaux sociaux avec une série d’accusations choquantes contre son ex-femme, Kim Kardashian. Le rappeur affirme que Kim et sa famille sont impliqués dans le trafic sexuel et exploitent leurs enfants, en particulier leur fille aînée, North West.
« Les Kardashian pratiquent le trafic sexuel » – Kanye West passe à l’attaque
Dans une série de tweets désormais supprimés, Kanye a accusé la famille Kardashian d’être impliquée dans un réseau sinistre. « Les Kardashian sont des travailleuses du sexe. Elles pratiquent même le trafic sexuel de tous les enfants noirs qu’elles engendrent stratégiquement », a-t-il écrit, laissant fans et critiques stupéfaits.
LIRE AUSSI: Kanye West met en garde Kim Kardashian : « Je déclencherai une guerre dont…»
Ces accusations surviennent peu de temps après que Kim Kardashian a autorisé North West à collaborer sur une chanson de FKA Twigs, tout en refusant de la laisser travailler avec Diddy. Selon Kanye, cette décision prouve que son ex-femme utilise leur fille à son avantage.
Kim Kardashian aurait interdit à Kanye de voir ses enfants
Des sources proches de Kim ont réagi à ces accusations, les qualifiant de nouvelle tentative désespérée de Kanye de ternir son image. TMZ rapporte que Kim a récemment intenté une action en justice pour restreindre l’accès de Kanye à leurs enfants après que des agents de sécurité l’aient informée que les personnalités controversées Andrew et Tristan Tate se rendaient fréquemment au domicile de Kanye.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLes frères Tate, qui font face à de graves accusations de viol et de traite d’êtres humains, auraient été aperçus près de la propriété de Kanye. Kim Kardashian, alarmée par la situation, a réagi rapidement pour tenir ses enfants à l’écart de tout danger potentiel.
La querelle entre Kanye et Kim atteint un nouveau sommet
LIRE AUSSI : Kim Kardashian lynchée sur la toile après une grosse bourde (photo)
Ce n’est pas la première fois que West attaque publiquement Kim, mais la nature de ces accusations a porté leur querelle à un niveau sans précédent. Si certains fans estiment que les déclarations de Kanye doivent être prises au sérieux, d’autres affirment qu’il s’en prend violemment à lui après s’être vu refuser l’accès à ses enfants.
Pour l’instant, Kim n’a pas encore officiellement répondu aux accusations de Kanye. La situation s’intensifiant, il reste à voir si des poursuites judiciaires seront engagées contre Kanye pour ses dernières accusations.e.