La scène musicale en Côte d’Ivoire est en effervescence à cause de la controverse entourant KS Bloom, un chanteur ivoirien populaire, après la sortie de son dernier titre, « Léo Sama ». La chanson a déclenché une vague de réactions négatives de la part des fans et de Tina Glamour, la mère du regretté DJ Arafat, l’un des artistes les plus emblématiques du pays. Selon de nombreux partisans d’Arafat, les paroles de « Léo Sama » manquent de respect à l’héritage de leur idole, ce qui a conduit à des appels au boycott de la musique de KS.
Au milieu de ce drame, une réaction supposée de la mère de DJ Arafat, Tina Glamour, a encore attisé les flammes, mais tout n’est pas aussi simple qu’il y paraît.
KS Bloom fait face à des critiques pour sa chanson « Léo Sama »
LIRE AUSSI : KS Bloom dans de beaux draps : Une campagne de boycott lancée contre le rappeur chrétien
La controverse a éclaté après que le rappeur a sorti sa chanson « Léo Sama », qui figure sur son nouvel album. Les paroles, qui évoquent le propre parcours du chanteur, ont été perçues par les fans fidèles de DJ Arafat comme un manque de respect envers leur icône bien-aimée.
Pendant que les discussions animées étaient en cours, une publication virale a fait surface sur Facebook qui prétendait partager la réaction de Tina Glamour au drame. La mère du défunt DJ Arafat, est une personnalité très respectée dans l’industrie du divertissement ivoirienne, et de nombreux fans attendaient avec impatience sa réponse à la chanson de KS. La publication, créée par une page appelée Saper Saper Plus, comprenait ce qui semblait être les mots durs de Tina à l’encontre de KS Bloom.
Une publication virale prétend que Tina Glamour a réagi, mais était-ce vraiment elle ?
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans la publication, elle aurait qualifié KS Bloom de « petit Dioula » et critiqué son apparence, l’avertissant d’arrêter de parler de son fils, DJ Arafat.
« Maman Tina Glamour sort du silence suite à la vidéo de KS Bloom.
Je dis, le petit Dioula là, comment il s’appelle déjà ? Soula ou Solo je ne sais pas quoi là. Tu ne vas pas laisser mon enfant en paix ?
LIRE AUSSI :KS Bloom : L’artiste ivoirien provoque la colère des fans de DJ Arafat avec sa nouvelle chanson
Mon enfant, l’enfant que j’ai élevé, qui a tété mes deux s3ins, tu vas venir parler de lui comme ça ? Tu connaissais sa relation avec Dieu ? Tes cheveux là, avec tes cheveux on dirait pour les fous qui sont à Adjamé en bas du pont là.
Mais mon petit, mon petit ? Tu n’as pas le droit de faire sortir cette chanson. Sinon, tu auras affaire à moi. J’ai déjà averti le Burida.
Souley, tu as mon numéro ? Tu as mon 07 ? Prends. Passe me voir à la maison. Tu as compris mon fils ?« , a-t-on lu sur la page Saper Saper Plus.
Cependant, à mesure que ce post a pris de l’ampleur et a suscité des réactions de la part des fans, des doutes ont commencé à émerger. Certains internautes ont souligné que ces propos ne semblaient pas être ceux de Tina. Les administrateurs de la page Facebook ont ensuite précisé que le post était en fait un canular. Il s’agissait d’une parodie destinée à susciter des conversations en ligne et non d’une déclaration authentique de la mère de DJ Arafat.