Au cœur de Douala, Stéphanelle, l’influenceuse et actrice camerounaise montante, a vécu un moment qu’elle n’oubliera jamais.
Après une soirée animée, un agent de sécurité s’est approché d’elle avec un geste d’admiration inattendu. Il a révélé que le fond d’écran de son téléphone n’était pas celui d’un membre de sa famille, d’une petite amie ou même d’une icône du football comme Eto’o, mais celui de la star du Bachelor Afrique Francophone Saison 1 elle-même, sur une superbe photo.
La rencontre a laissé Stéph sans voix. Submergée par cet amour inattendu, elle a serré l’admirateur dans ses bras, visiblement émue par la réalisation de ce qu’elle représente pour ses followers.
LIRE AUSSI: « Madame jambes écartées », Stephanelle violemment recardée par Lyrus Mottais
« Pourquoi pas Stéphanelle ? » Les admirateurs vont plus loin
L’acte de dévotion place la jeune star dans le cercle exclusif des célébrités qui ont inspiré de tels hommages personnels. Des tatouages aux prénoms de bébé, les admirateurs trouvent souvent des moyens originaux d’honorer leurs idoles. Mais remplacer la photo d’une mère ou d’une petite amie par un fond d’écran de célébrité ? C’est un témoignage de l’influence croissante de la jeune actrice.
Comme certains le plaisantaient : « Si nous pouvons mettre Ronaldo ou Eto’o en fond d’écran, pourquoi pas Stéphanelle ? » En effet, l’admiration qu’elle suscite reflète son impact sur la scène du divertissement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDe The Bachelor au statut d’icône
LIRE AUSSI : « Je suis en couple … », Blanche Bahoken, la gagnante du Bachelor saison 3 fait une révélation
La star de la franchise The Bachelor est passée de la célébrité de la télé-réalité à une figure appréciée du monde du divertissement camerounais. Son charme, son authenticité et sa personnalité attachante résonnent profondément auprès de son public. Des rencontres comme celle-ci soulignent à quel point elle est devenue un symbole d’aspiration pour ses fans.
Ce n’est pas la première fois que la dévotion d’un admirateur fait la une des journaux. Récemment, l’animatrice de télévision ivoirienne Yasmine Reda a récompensé un qui s’était fait tatouer son nom sur la peau. Que ce soit par des hommages sur écran, des tatouages ou en donnant leur nom à des enfants, les célébrités se sentent souvent honorées par les efforts que font les admirateurs pour montrer leur reconnaissance.