Il est bien connu que les gens peuvent plonger dans des travers inimaginables sous l’effet de la drogue. Le cas de l’américaine Kaylee Mutharh est un exemple palpable, elle qui a arraché ses deux globes oculaires de leurs orbites, et ce, de ses propres mains avant de les exploser.
Une automutilation qui ne dit pas son nom
L’histoire de Kaylee Mutharh, une américaine originaire d’Anderson en Caroline du Sud, peut ressembler à un simple film d’horreur, mais elle n’a rien de fictive. Alors qu’elle était âgée de 19 ans, la jeune femme est tombée dans la drogue, séduite par un joint contenant de la méthanphétamine et qui lui avait été filé par une amie. Dès lors et comme bien souvent dans ces cas, la principale concernée a été prise dans un interminable engrenage.
Ayant longtemps lutté contre l’addiction, puis replongé plusieurs fois, Kaylee s’est également mise à essayer des drogues dures. Marijuana et ecstasy y passaient évidemment et des injections étaient aussi au rendez-vous. « J’étais chrétienne religieuse depuis longtemps ; le high m’a fait me sentir particulièrement proche de Dieu. », a-t-elle déclaré au Cosmopolitan à propos de l’effet de la drogue sur sa personne.
Lire aussi : Cameroun : Brenda Biya au cœur d’une incroyable affaire de drogue
La tragédie viendra par ailleurs de cette méthamphétamine à laquelle Kaylee était devenue accro. Une dose contaminée lui a fait commettre en effet l’irréparable à 20 ans, et ce, alors qu’elle s’était décidée à entamer une cure de désintox en 2018. La veille de ce nouveau départ, Kaylee a malheureusement arraché littéralement ses yeux sous emprise de substances psychotropes.
Un récit effrayant sous l’effet de la drogue
« Je pensais que tout allait se terminer brusquement et que tout le monde allait mourir si je ne m’arrachais pas les yeux immédiatement. J’ai enfoncé mon pouce, mon index et mon majeur dans chaque œil. J’ai saisi chaque globe oculaire, j’ai tourné et tiré jusqu’à ce que chaque œil sorte de l’orbite. J’ai eu l’impression que c’était une lutte acharnée, la chose la plus difficile que j’aie jamais eu à faire », confie-t-elle à propos de cette nuit fatidique.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAprès cette tragédie qui s’est déroulée à l’extérieur d’une église, un pasteur entendant des « Je veux voir la lumière » sous forme de cris, a accouru. Ces cris venaient en effet de Kaylee qui a ensuite été évacuée à l’hôpital où rien n’a pu être fait pour lui rendre sa vue. La jeune femme est devenue ainsi aveugle, mais elle ne semble pas regretter cet incident qui a changé sa vie pour toujours.