Dernière minute : Le roi Charles hospitalisé d’urgence – Les détails

Le roi Charles a été hospitalisé d’urgence le jeudi 27 mars. Il a avoir souffert d’effets secondaires temporaires liés à son traitement contre le cancer. Le palais de Buckingham a confirmé que le roi « nécessitait une courte période d’observation » avant de retourner à Clarence House.

Un léger contretemps dans sa convalescence

Le monarque de 76 ans a dû annuler sa visite prévue à Birmingham le vendredi 28 mars afin de privilégier sa convalescence. Malgré ce contretemps, des sources proches du roi ont assuré au public qu’il gardait le moral. Il se trouve actuellement à sa résidence londonienne, où il travaille sur les affaires de l’État et passe des appels depuis son bureau.

Pin It On Pinterest
Lg Dv1987973

Lire aussi :Le roi Charles III rend un grand hommage à Davido

« Ce n’est qu’un léger contretemps, et tout va bien », a révélé une source proche du palais. Le roi s’est rendu à la London Clinic jeudi matin et s’est déplacé en voiture. La reine Camilla ne l’a pas accompagné pendant son bref séjour à l’hôpital.

Déclaration officielle du palais de Buckingham sur la santé du Roi Charles

Dans un communiqué, le palais a évoqué l’hospitalisation du roi :

« Suite à un traitement médical contre le cancer prévu et en cours ce matin, Sa Majesté a ressenti des effets secondaires temporaires nécessitant une courte période d’observation à l’hôpital. Les engagements de Sa Majesté de l’après-midi ont donc été reportés. Sa Majesté est désormais de retour à Clarence House et, par mesure de précaution et sur avis médical, le programme de demain sera également reprogrammé. Sa Majesté présente ses excuses à tous ceux qui pourraient être dérangés ou déçus de ce fait

Pin It On Pinterest
Z5B4Ke7Ktffybkd7A7Gbu5Jynq

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Agenda chargé du roi Charles et prochaine visite d’État

Lire aussi : « Tu crois que t’es qui ? », Fally Ipupa humilié à l’aéroport de Paris (VIDEO)

Malgré son diagnostic de cancer en février 2024, le roi a repris ses fonctions publiques en avril et a maintenu un emploi du temps chargé. La semaine dernière, il a assisté à une réception pour les médias, visité une exposition sur les sols et organisé des réunions de haut niveau avec des dirigeants mondiaux, dont le président ukrainien Volodymyr Zelensky, le Premier ministre canadien sortant Justin Trudeau et le nouveau Premier ministre canadien Mark Carney.

Sa prochaine visite d’État en Italie, prévue du 7 au 10 avril, devrait se dérouler comme prévu. Au cours de ce voyage historique, il deviendra le premier monarque britannique à s’adresser aux deux chambres du Parlement italien.

Des sources proches du palais ont souligné que cette visite à l’hôpital ne constituait pas un motif d’inquiétude majeur. Le programme du roi a été soigneusement planifié avec son équipe médicale afin d’équilibrer ses responsabilités et sa convalescence. Bien que des changements mineurs puissent survenir dans ses prochains engagements, aucune nouvelle information sur son état de santé n’est attendue pour le moment.

Pin It On Pinterest
1745441 Le Roi Charles Iii En Septembre 2024

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner