Le joueur de 37 ans Hugo Lloris n’a pas tari d’éloges sur Raphaël Varane (31 ans), qui vient de prendre sa retraite. Capitaine et vice-capitaine de l’équipe de France à la fin de leur parcours en bleu (2013-2022), les deux hommes ont tissé une relation forte au fil des années. Suite à l’annonce de la retraite du défenseur de 31 ans mercredi, Lloris s’est exprimé dans les colonnes du Parisien.
Le message d’Hugo Lloris à Raphaël Varane
«C’est un grand monsieur, un gentleman. J’ai une grande admiration pour la personne et pour le joueur. Je suis à la fois un petit peu triste que ça se termine de cette façon-là et surtout fier de son parcours, de sa carrière, de l’image qu’il a véhiculée sur et en dehors des terrains : un grand leader toujours tourné vers le collectif, soutient Hugo Lloris. Surtout, il fait partie des meilleurs joueurs de sa génération, des meilleurs défenseurs de sa génération », a rajouté le recordman de sélections sous le maillot tricolore (145).
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Fan du footballeur, dithyrambique sur l’être humain, l’ancien gardien de l’OL et de l’OGC Nice ne doute pas de la réussite future de son ancien coéquipier sous les ordres de Didier Deschamps. Pour le Niçois, même loin du foot, l’ancien Merengue réussira.
« Je n’ai aucun doute qu’il réussira dans sa deuxième partie de vie. C’est quelqu’un de brillant avec de très belles choses à faire en dehors des terrains », a ainsi conclu le portier du LAFC.
LIRE AUSSI : Neymar reviendra-t-il à Al-Hilal avant 2025 ? la date de retour excate !