Indésirable à Chelsea, où il a même perdu son numéro de maillot, Raheem Sterling (29 ans) est pressé de trouver une nouvelle destination pour relancer sa carrière. Alors que des rumeurs l’avaient lié à Manchester United et Aston Villa, l’international anglais pose finalement ses valises à Arsenal.
Arsenal fait son gros coup de fin de mercato
Selon The Athletic, les Gunners sont en pourparlers avec Chelsea pour obtenir Sterling en prêt jusqu’à la fin de la saison, juste avant la fermeture du marché des transferts à 23 h 59. Arsenal a entamé des négociations pour un prêt d’une saison. Bien que Sterling doive encore se mettre d’accord avec le club londonien sur les conditions personnelles, il semble que cela ne devrait pas constituer un obstacle majeur.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantRaheem Sterling (29 ans) s’apprête à faire un grand saut en rejoignant Arsenal sous la forme d’un prêt, marquant ainsi l’un des gros coups de cette fin de mercato estival. L’attaquant anglais, dont le nom circulait ces dernières heures en lien avec les Gunners, a effectivement pris la direction de l’Emirates Stadium. Selon la presse britannique, Sterling est arrivé au centre d’entraînement d’Arsenal pour passer la traditionnelle visite médicale, signant ainsi son transfert imminent en provenance de Chelsea.
LIRE AUSSI : Ligue 1 / Olympique Lyonnais : Wilfried Zaha rejoint le club pour cette raison !