Comptant plus de 10 millions de vues sur YouTube en moins d’un mois, le titre Djeneba Djaba de l’artiste ivoirien Debordo Leekunfa fait sensation. L’une des particularités de ce titre est qu’il serait également une ode à Khady Touré, cette personnalité publique qui ne laisse personne indifférent. Nous vous aidons à en savoir plus sur la vraie Djeneba Djaba et l’ensemble de cette histoire digne d’un conte de fées.
Les coulisses de la chanson du moment
Le titre Djeneba Djaba, né d’un sursaut patriotique ivoirien, a permis à Debordo Leekunfa de revenir au devant de la scène. Leader du coupé-décalé à une époque avec son acolyte Dj Arafat, l’artiste semble toujours au sommet de son art, et ce, même s’il se contente du service minimum dans sa nouvelle chanson.
Toutefois, la chanson Djeneba Djaba est née aussi d’un freestyle effectué par l’artiste depuis 2019 et bien avant, ce prénom devenu un refrain entraînant sonnait dans l’une de ses productions datant de 2014. Mais qui est donc la vraie Djeneba Djaba, celle qui remplit Debordo de tant d’enthousiasme ?
Lire aussi : « Arrêtez ! », Saraï D’Hologne, la femme de Didi B lance un coup de gueule
Khady Touré, la vraie Djeneba Djaba
Plusieurs raisons poussent les internautes à penser que l’animatrice, productrice et actrice Khady Touré est la muse de Debordo. En effet, l’artiste n’a jamais caché son admiration pour les formes généreuses de cette dernière, n’hésitant même pas à lui déclarer ses sentiments à certaines occasions. Puis dans le clip qui fait actuellement fureur, l’artiste met en avant des femmes ayant des rondeurs qui rappellent celles de Khady Touré.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantAvec ces indices qui se rapportent presque tous à l’actrice, les internautes ne peuvent plus s’empêcher de faire le lien. De plus, dans sa communication autour de la chanson Djeneba, Debordo Leekunfa prend un malin plaisir à mentionner ‘’La fille en question’’. C’est donc logiquement que Khady Touré a été consacrée vraie Djeneba Djaba et son air complice avec l’artiste pimente aussi cette saga.