Comment Pavel Durov, le patron de Telegram est devenu le père biologique de 100 enfants

Le fondateur et patron de Telegram, Pavel Durov, est sous les feux des projecteurs depuis son arrestation le 24 Août dernier en France. Mais en dehors des raisons de son interpellation, la vie personnelle du milliardaire est aussi décryptée sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que sa vision de la paternité se retrouve à nouveau débattue, puisque le milliardaire franco-russe pourrait avoir 100 enfants biologiques.

Impossible, mais pourtant vrai

Pavel Durov aurait jusqu’à 100 enfants biologiques et cette affirmation n’est pas une autre fake-news fabriquée de toutes pièces. À la fin du mois de juillet dernier, le patron de Telegram a en effet lui-même publié une information allant dans ce sens sur l’application de messagerie. Et si cela est possible, c’est bien parce que Pavel Durov est un donneur de sperme régulier et convaincu.

Il se serait engagé dans cette voie il y a 15 ans en effectuant un don de sperme pour que l’un de ses amis puisse avoir un enfant. Un déclic serait survenu en ce moment et depuis, le milliardaire aurait aidé près d’une centaine de couples dans 12 pays différents à avoir un enfant, selon ses propres explications.

Lire aussi : Pavel Durov : Emmanuel Macron se prononce sur l’arrestation du PDG de Telegram

Pavel Durov, un donneur de sperme très engagé

Pavel Durov trouve en ces dons de sperme un engagement, car le médecin de la clinique où s’est effectué le premier, lui a confié une sorte de mission. Ce dernier lui aurait indiqué notamment que les banques de sperme étaient en manque criard de « dons de haute qualité », et qu’il était de son « devoir civique » d’en faire massivement.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le moins qu’on puisse dire est que le chef d’entreprise a suivi ces instructions à la lettre et son sperme a peut-être contribué à procréer plus de 100 enfants. Rappelons toutefois que même s’il représente leur père biologique, ces enfants ne sont pas les siens aux yeux de la loi.

Et puisque tous ces enfants portent l’ADN de Pavel Durov, celui-ci a prévu aussi un dispositif pour éviter d’éventuels problèmes de consanguinité. Il envisage notamment de rendre son ADN accessible en « open source » afin que ses enfants puissent retracer leur arbre généalogique, et surtout se reconnaitre entre frères et sœurs.

Source : TechCrunch

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *