La sensation Afrobeats, Divine Ikubor, également connue sous le nom de Rema, a fait don de 105 millions de nairas à une église Christ Embassy au Benin, dans l’État d’Edo, dimanche.
Le don a été fait lors d’un service dominical, où Rema a remercié l’église pour son soutien et ses conseils, rapporte le média Punch.
Dans une vidéo devenue virale, il a déclaré : « Je ne suis pas ici pour me féliciter ou me glorifier. Je suis ici pour rendre gloire à Dieu. Je pense qu’il est important de donner en retour parce que l’Église m’a accueilli, a prié pour moi et m’a permis de rester très cohérent avec mon esprit. »
« Tout d’abord, je souhaite m’engager à verser 40 millions de nairas pour l’infrastructure de l’église. Je souhaite m’engager à verser 20 millions de nairas à Rhapsody of Realities, et comme je viens de l’église des adolescents, je souhaite également verser 25 millions de nairas à l’infrastructure de l’église des adolescents. Je m’engage aujourd’hui à verser 20 millions de nairas aux veuves de l’église. », a-t-il dit.
