Neymar n’a pu jouer que 5 matches avec Al-Hilal. Alors qu’il venait de rejoindre le Paris Saint-Germain pour 90 millions d’euros à l’été 2023, la star brésilienne s’est gravement blessée en sélection.
Le joueur de 32 ans a subi une rupture des ligaments croisés en octobre 2023 lors du match nul 0-2 entre le Brésil et l’Uruguay dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA 2026, et a fait tout son possible pour retrouver sa forme. Alors que la saison 2024-2025 de la Saudi Pro League a officiellement repris depuis plusieurs semaines, l’ancien Parisien manque toujours à l’appel.
Toujours pas au point physiquement, Neymar ne sera pas de retour avant le mois de janvier. C’est en tout cas ce qu’a confirmé son entraîneur, Jorge Jesus, lors d’une conférence de presse mercredi.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
« Neymar est un joueur important pour Al-Hilal et pour la ligue saoudienne en général. Je ne peux cependant pas préciser sa date de retour, nous analyserons la situation en janvier », a regretté le coach portugais au lendemain de la victoire de son écurie contre Al Bukayriryah (0-1) en 16es de finale de King Cup. Un gros coup dur pour le champion saoudien en titre ainsi que pour la Seleçao…
LIRE AUSSI : Raphaël Varane : Paul Pogba adresse un message très émouvant au joueur de 31 ans !