Melania Trump : Critiquée pour ses photos nues, l’ancienne première dame répond

Melania Trump, l’ancienne première dame et ancien mannequin, s’est exprimée pour défendre son travail de mannequin nu dans le cadre de ses efforts promotionnels pour ses mémoires à venir. À 54 ans, Melania revisite sa carrière de mannequin pour répondre à l’examen minutieux auquel elle a été confrontée, en se rendant sur Instagram mercredi 18 septembre pour offrir son point de vue.

Dans une voix off associée à des images d’art nu de renom, Melania remet en question l’attention négative que ses photos de nu en tant que mannequin ont reçue. « Pourquoi est-ce que je suis fière de mon travail de mannequin nu ?» demande-t-elle, remettant en cause le récit dominant. Elle pose ensuite une question plus importante : « Pourquoi les médias ont-ils choisi de scruter ma célébration de la forme humaine dans une séance photo de mode ? »

Lire aussi : Tentative d’assassinat de Donald Trump : Melania Trump alimente les théories du complot

Pin It On Pinterest
Screenshot 20240918 153914 Instagram 1726670900

Melania Trump répond aux critiques concernant ses photos nues en tant que mannequin

Les remarques de Melania suggèrent qu’elle considère la critique des médias comme une incapacité à apprécier le corps humain dans sa forme naturelle. « Ne sommes-nous plus capables d’apprécier la beauté du corps humain ? » s’interroge-t-elle. Sa voix off accompagne des représentations artistiques célèbres de la forme nue, notamment le « David » de Michel-Ange, les « Baigneuses » de Paul Cézanne et la « Lady Godiva » de John Collier.

À travers cette présentation, Melania Trump aligne son travail de mannequin avec la tradition intemporelle de l’expression artistique. « Tout au long de l’histoire, les maîtres artistes ont vénéré la forme humaine, suscitant des émotions et une admiration profondes », soutient-elle. « Nous devrions honorer notre corps et embrasser la tradition intemporelle d’utiliser l’art comme un puissant moyen d’expression de soi. » En présentant ses photos de nu comme une célébration artistique de la forme humaine, Melania se positionne dans un contexte plus large d’appréciation historique et culturelle du corps.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest
2 1726670465

L’ancienne première dame remet en question l’examen des médias

Lire aussi :Donald Trump accuse les immigrants illégaux de manger des chiens et des chats

Née en Slovénie en 1970, Melania Trump a poursuivi une carrière de mannequin à l’âge adulte, bien avant son rôle de première dame des États-Unis. Ses récents commentaires témoignent d’une volonté de se réapproprier le récit autour de son passé de mannequin, en mettant l’accent sur l’expression artistique plutôt que sur le sensationnalisme.

Pin It On Pinterest
3 1726670464

Sa défense de ses photos de mannequin a suscité des discussions sur les réseaux sociaux et les médias, beaucoup débattant de l’intersection entre l’art, l’examen minutieux des médias et le choix personnel. Le choix de Melania de s’exprimer intervient alors qu’elle se prépare à publier ses mémoires, indiquant une volonté d’affronter et de recadrer des aspects de son passé avec ses propres mots.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner