Les revenus de Kylian Mbappé en 2024 révélés

Dans le monde du football d’élite, les salaires colossaux sont la norme, mais les revenus de la star française Kylian Mbappé en 2024 pourraient encore surprendre les fans. Selon un rapport de Forbes, Mbappé se classe au cinquième rang des footballeurs les mieux payés au monde, derrière des superstars comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Avec la prolongation de son contrat avec le PSG en 2022, Mbappé s’est rapproché du sommet de l’échelle salariale mondiale, en obtenant un salaire annuel brut substantiel de 72 millions d’euros avant bonus. En plus de cette somme conséquente, son rôle de leader en tant que capitaine de l’équipe de France et son fort attrait commercial l’ont maintenu parmi l’élite financière du sport.

Pin It On Pinterest
Kylian Mbappé, Accusations De Viol, Suède

Cependant, le transfert de Mbappé au Real Madrid en 2024 aurait entraîné une réduction de salaire. Malgré cela, ses revenus de 2024 s’élèvent toujours à un impressionnant 70 millions de dollars provenant du salaire et de 20 millions de dollars supplémentaires provenant des contrats publicitaires et d’autres activités hors du terrain.

Lire aussi : Victoire par KO de Francis Ngannou : L’hommage émouvant de Kylian Mbappé

La position de Kylian Mbappé parmi les plus riches du football

Même avec des revenus importants, Mbappé se retrouve derrière certains de ses pairs en Arabie saoudite. Ronaldo est en tête de liste avec un montant exorbitant de 285 millions de dollars en 2024, un chiffre renforcé par un salaire de terrain de 220 millions de dollars. Pendant ce temps, Lionel Messi, actuellement à l’Inter Miami, a empoché 60 millions de dollars sur le terrain et 75 millions de dollars en dehors du terrain, soit un total de 135 millions de dollars.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Pin It On Pinterest
Kylian Mbappe Nouveau Coup Dur Pour Le Francais Apres Son Absence Pour Le Derby Madrilene 1024X683 1

Neymar et Karim Benzema, tous deux évoluant en Arabie saoudite, ont chacun dépassé les 100 millions de dollars, Neymar ayant touché 110 millions de dollars et Benzema 104 millions de dollars. Ces chiffres font chuter Kylian Mbappé à la cinquième place, mais son classement pourrait changer l’année prochaine compte tenu du transfert au Real Madrid et de son impact financier.

Lire aussi : Kylian Mbappé : L’ex-Président Nicolas Sarkozy s’est exprimé sur le départ du joueur !

En Europe, Mbappé détient toujours les meilleurs revenus, mais son avance pourrait se réduire à mesure que les talents émergents décrochent des contrats lucratifs. Erling Haaland, par exemple, a empoché environ 60 millions de dollars en 2024, dont 46 millions de dollars provenant de son salaire à Manchester City et 14 millions de dollars provenant de sponsors. D’autres stars européennes rattrapent également leur retard, Vinicius Jr. et Kevin De Bruyne gagnant respectivement 55 millions de dollars et 39 millions de dollars.

Pin It On Pinterest
Football Kylian Mbappe Viol Suede 670E439B107Dd 0

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *