Les relations entre le PSG et Kylian Mbappé se détériorent de plus en plus. En plus d’un départ difficile, un litige financier exacerbe les tensions. L’ancien Monégasque réclame actuellement 55 millions d’euros aux champions de France.
Cette somme correspond à un tiers d’une prime à la signature de 36 millions d’euros brut, que le joueur devait recevoir en février, ainsi qu’aux salaires de trois mois (avril, mai, juin 2024) et une « prime éthique » associée. Bien que la commission juridique de la LFP ait récemment donné raison à Mbappé, le PSG reste ferme.
Le PSG reste fermement opposé à cette demande de Kylian Mbappé
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantDans un communiqué cinglant, le PSG a clairement indiqué qu’il ne verserait pas les 55 millions d’euros demandés par Kylian Mbappé. Malgré cette impasse entre l’un des plus grands clubs du monde et l’un des meilleurs joueurs, Mbappé a fait preuve de classe en remerciant son ancienne équipe ce lundi. Alors qu’il a reçu le Soulier d’Or de la saison dernière en Ligue des champions, le buteur de 25 ans a exprimé sa gratitude sur Instagram :
« J’ai toujours faim d’en avoir plus. @realmadrid. Merci également à mes anciens coéquipiers et au personnel de @psg. A demain, Hala Madrid ! »
→ À lire aussi : Cristiano Ronaldo met en garde le Real Madrid au sujet de Kylian Mbappé
→ À lire aussi : Neymar se confie sur ses tensions avec Kylian Mbappé
→ À lire aussi : Cristiano Ronaldo : Annoncé au PSG, il répond officiellement