50 Cent s’en prend à Jay-Z après des allégations de viol. Le rappeur et producteur américain se moque de la première apparition du chérie de Beyoncé après les allégations de viol l’impliquant également au scandale Diddy.
50 Cent se moque de Jay-Z à cause d’accusations de viol
La querelle entre Fifty et Jay vient de prendre une nouvelle tournure. Après que ce dernier ait fait face à de graves allégations de viol sur mineur, l’auteur du tube « Candy Shop » n’a pas perdu de temps pour s’en prendre au magnat de Roc Nation. Le rappeur, 49 ans, a ridiculisé son éternel rival pour avoir assisté à la première de « Mufasa : Le Roi Lion » avec sa famille quelques jours seulement après que les accusations ont fait surface.
Lire aussi : Jay-Z accusé de vi0l : La réaction de la mère de Beyoncé, Tina Knowles
Le post Instagram qui suscite la controverse
Fifty s’est rendu sur Instagram pour partager une photo de Jay et de sa famille à la première, en ajoutant une légende moqueuse : « Jay a dit qu’ils avaient dit que j’avais rappé [sic] un enfant, tout le monde s’habille, on va voir Mufasa MDR. » Le post a rapidement fait sensation, 50 Cent se moquant de son rival, faisant référence aux graves allégations auxquelles le rappeur est actuellement confronté.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantCe n’est pas la première fois que 50 Cent provoque des ennuis avec Jay. Au fil des ans, les deux ont eu une rivalité publique continue, Fifty s’en prenant fréquemment au fondateur de Roc Nation. Il cible également Sean « Diddy » Combs, qui est cité dans le même procès que Jay, et a même annoncé qu’il réalisait un documentaire Netflix sur les allégations d’agression sexuelle contre Combs.
LIRE AUSSI : Guinée équatoriale : Balthazar Engonga déclaré innocent par la Cour Suprême
Malgré la suppression du post, le commentaire de Fifty continue d’ajouter de l’huile sur le feu entre lui et le mari de Queen Bey, soulignant la tension continue entre les deux.