Inde : un cafard vivant découvert dans les intestins d’un homme qui se plaignait d’indigestion

Très détesté, le cafard est aussi un insecte envahissant et parfois même l’on a besoin d’un exterminateur pour s’en débarrasser. L’histoire buzz actuelle est d’ailleurs directement liée à sa présence dans nos espaces de vie, car un cafard vivant aurait été découvert jusque dans l’intestin grêle d’un homme en Inde.

Une découverte improbable

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, un cafard vivant a été identifié récemment dans l’intestin grêle d’un jeune homme de 23 ans en Inde. Ce dernier qui pensait souffrir d’indigestion a eu la surprise de sa vie en apprenant la présence d’un tel insecte dans son tube digestif.

La surprise fut par ailleurs grande chez le médecin qui a fait cette découverte aussi dangereuse qu’insolite. En effet, l’histoire a été confirmée à l’Indian Express par le Docteur Shubham Vatsya, le gastro-entérologue ayant pris en charge le patient. « Nous aussi avons été surpris de voir comment le cafard a réussi à rester intact. », a-t-il déclaré.

Lire aussi : Criminalité : L’Arabie saoudite exécute sept personnes en une seule journée – Les raisons

« Depuis deux ou trois jours, le patient souffrait d’indigestion et de ballonnements après avoir mangé. C’est lors d’une inspection de routine que nous avons découvert par hasard le cafard », ajoute-t-il.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Un cafard vivant, mais comment ?

Selon le Dr Shubham Vatsya, l’homme en question a déclaré avoir mangé de la nourriture de rue quelques jours avant, la nuit. Il se peut donc que le cafard ait réussi à s’introduire en ce moment dans son estomac, mais rien n’est sûr.

Le docteur estime alors que l’insecte aurait également pu ramper dans la gorge du patient pendant qu’il dormait. Quant au fait que le cafard ait pu rester vivant durant plusieurs jours dans les intestins d’un homme, aucune hypothèse ne permet de l’expliquer.

Lire aussi : Une influenceuse qui s’est mariée avec elle-même demande le divorce après un an

Toutefois, le patient qui était exposé à des risques de santé graves a pu se libérer du cafard vivant suite à une endoscopie gastro-intestinale supérieure. « Nous avons activé le bouton d’aspiration de l’endoscope, aspirant efficacement le cafard dans le canal d’aspiration, ce qui a permis son retrait du corps et a sauvé la vie de l’homme », a confié le Docteur.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner