Depuis plusieurs semaines, des rumeurs circulent sur un éventuel départ de Francis Ngannou de la Professional Fighters League (PFL). Face à ces allégations persistantes, Donn Davis, président de l’organisation, a tenu à rétablir la vérité.
« Ce n’est pas vrai, c’est une fake news. Francis a encore au moins un combat à disputer en PFL. De plus, il est un partenaire à long terme en tant que président du PFL Afrique », a-t-il déclaré fermement.
Lire aussi : « Je ne voulais pas avoir d’enfants avec… », Kanye West humilie Kim Kardashian
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEn janvier dernier, Donn Davis avait déjà esquissé le programme de Ngannou pour 2025, confirmant que le champion camerounais alternerait entre MMA et boxe. « Ce que je pense que les fans verront cette année, c’est un combat de MMA en PFL et un combat de boxe pour Francis. Les fans auront donc droit à un combat dans chaque discipline. Si je devais deviner, je dirais que la boxe sera sa priorité, vu les offres incroyables qu’il a dans ce domaine. Je ne veux pas m’avancer sur ce sujet, car c’est à lui de faire l’annonce, mais je pense que la boxe viendra en premier et que le MMA suivra ensuite », avait-il confié à MMA Fighting.
Aujourd’hui, Francis Ngannou s’impose comme l’une des figures les plus influentes du MMA mondial. En jonglant entre la boxe et le MMA, il promet aux amateurs de combats intenses et spectaculaires, confirmant ainsi son statut de combattant d’exception.