Dans la famille Zuckerberg, Taylor Swift une idole, mais de là à imiter sa carrière, c’est non ! En effet, le fondateur de Facebook a déclaré dans une interview publiée récemment qu’il a dû mettre fin aux rêves de sa fille qui voulait devenir une chanteuse comme l’interprète de ‘’Shake It Off’’.
Mark Zuckerberg est un fan absolu de Taylor Swift et le patron de Meta a déjà manifesté cet intérêt à de nombreuses reprises. En juillet 2023, il avait d’ailleurs emmené sa femme Chan et deux de ses trois filles à l’une des dates du Eras Tour de Swift et des photos de leur présence avaient largement circulé sur les réseaux sociaux.
Une certaine passion est donc présente dans la famille pour la chanteuse pop, au point où August, la fille de 7 ans de Mark Zuckerberg, veuille devenir comme son idole. Dans une interview accordée au média Acquired et publiée dernièrement, le fondateur de Facebook revient en effet sur cette anecdote pour justifier l’importance d’être original en tant qu’entrepreneur.
Lire aussi : Prison à vie : Donald Trump menace Mark Zuckerberg
« Un jour, ma fille. Nous l’avons emmenée à un concert de Taylor Swift et elle m’a dit : ‘Tu sais, papa, j’aimerais être comme Taylor Swift quand je serai grande’», raconte Mark. Ce dernier a dû malheureusement doucher les espoirs de sa fille en déclarant : « Mais tu ne peux pas. Ce n’est pas possible pour toi ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantEt visiblement, August aurait compris tout de suite qu’en tant que fille de l’un des patrons les plus emblématiques de la tech, rien ne la prédestinait à embrasser une carrière de chanteuse. « D’accord, quand je serai grande, je veux que les gens veuillent être comme August Chan Zuckerberg », aurait-elle déclaré ensuite selon Mark Zuckerberg.
« Et j’ai répondu : ‘Putain, ouais. Putain, ouais », a poursuivi le papa visiblement fier devant les journalistes Ben Gilbert et David Rosenthal qui l’interviewaient. Toutefois, il se peut qu’August fasse parler un jour sa passion, même si les possibilités sont minimes.