Blessé au genou depuis la mi-août, Eduardo Camavinga n’a jamais été aussi proche d’un retour sur les terrains du Real Madrid. Selon Marca, le milieu de terrain français, qui s’entraîne individuellement depuis plusieurs jours, fera son retour à l’entraînement collectif ce jeudi. Carlo Ancelotti décidera ensuite de le réintégrer ou non dans le groupe merengue pour le derby madrilène contre l’Atlético ce dimanche en Liga (21h).
Cette nouvelle tombe à pic pour le Real Madrid et son entraîneur italien, qui a vanté l’importance de l’ancien joueur du Stade rennais en conférence de presse vendredi.
Eduardo Camavinga avait été touché au genou
Son cri de douleur a saisi les joueurs et le staff du Real Madrid présents sur la pelouse du stade de Varsovie (Pologne). Victime d’un choc à l’entraînement avec Aurélien Tchouameni, Eduardo Camavinga s’est écroulé, touché au genou, poussant d’énormes hurlements. Spectateur impuissant de la scène, Carlo Ancelotti en a même jeté de rage son chronomètre par terre.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantTrès vite entouré par le staff médical et ses coéquipiers, l’ancien Rennais a fini par se relever tout seul avant de sortir du terrain, sans boiter, mais très en colère. Selon les premières informations sorties dans les médias espagnols, le scénario d’une rupture d’un ligament croisé aurait été écarté par le Real Madrid. Pas de quoi pousser un ouf de soulagement.
LIRE AUSSI : Liverpool – West Ham : Le but de Mohamed Salah qui change la donne (vidéo)