La chanteuse ivoirienne Sandia Chouchou a enfin brisé le silence sur sa relation avec le regretté DJ Arafat. Lors d’une interview exclusive dans l’émission Faha Faha de Serge Defalet, elle a partagé des détails sincères sur leur connexion, mettant fin aux rumeurs de longue date.
La relation entre DJ Arafat et Sandia Chouchou
Répondant aux spéculations, Sandia a décrit leur relation comme purement platonique. « C’était une relation de grand frère et de petite sœur, rien de plus », a-t-elle expliqué. Malgré le charisme bien connu d’Arafat et son attirance pour les femmes, il voyait Sandia différemment.
LIRE AUSSI : « DJ Arafat m’a confié de son vivant… », Himra fait des révélations inédites sur le Daïshi
« Oui, je peux être son type, mais pas son genre », a-t-elle précisé. Sandia a expliqué que même si une femme peut correspondre aux préférences physiques de quelqu’un, sa personnalité ou son aura peuvent ne pas correspondre. « On peut voir une belle femme mais pas sa façon d’être, son odeur ou sa personnalité. C’était comme ça entre nous. »
La double personnalité de DJ Arafat
Sandia a révélé un aspect intrigant de la personnalité de Daïshi : sa dualité. Il y avait le personnage du showbiz que le public adorait, et le personnage privé et réel d’Arafat connu de ses amis proches et de sa famille.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Je connaissais les deux personnages », a-t-elle déclaré. En dehors de la scène, Arafat était une figure attentionnée et protectrice. Loin de son image tape-à-l’œil, c’était quelqu’un qui valorisait les relations et qui faisait tout son possible pour aider ses proches. « Il était très gentil et toujours prêt à aider », a ajouté Sandia.
LIRE AUSSI : KS Bloom : Critiqué par les « Chinois » d’Arafat, le rappeur chrétien répond une fois pour de bon
DJ Arafat, pionnier du coupé-décalé, a laissé une marque indélébile sur l’industrie musicale avant sa mort prématurée en 2019. Les révélations de Sandia dressent le portrait touchant d’un homme qui était plus qu’une simple star. C’était un ami qui soutenait, un frère protecteur et quelqu’un qui valorisait la sincérité dans ses relations.
Crédit Photo : Facebook