Le magnat de la musique Diddy fait à nouveau la une des journaux alors qu’il dépose sa troisième demande de libération sous caution alors qu’il est derrière les barreaux. Son équipe juridique est catégorique : il est innocent des graves accusations portées contre lui, notamment de racket et de trafic sexuel. Ils soutiennent que toutes les rencontres qu’il a eues étaient consensuelles et affirment qu’il ne représente aucune menace pour la communauté.
L’équipe juridique de Diddy fait pression pour sa libération
Dans les documents récemment soumis, les avocats soutiennent qu’il ne devrait pas rester en détention. Ils soulignent qu’il n’est « pas une menace pour la communauté », même s’il fait face à des défis juridiques importants. Le magnat du hip-hop a toujours nié tout acte répréhensible, plaidant non coupable de toutes les accusations criminelles.
Lire aussi : Burna Boy : Le chanteur fait arrêter le jeune Speed Darlington
Auparavant, un juge fédéral de New York avait refusé la libération sous caution de Diddy après que des allégations eurent fait surface selon lesquelles il aurait tenté de contacter des témoins potentiels impliqués dans son affaire. Cependant, son équipe juridique affirme qu’il a contacté un témoin avec l’approbation de l’avocat de cette personne. Ils affirment en outre que plusieurs témoins ont pris contact avec lui, contestant le récit selon lequel il aurait essayé d’influencer leurs témoignages.
Les allégations contre le magnat de la musique
Le récent appel fait référence à une victime anonyme, dont beaucoup spéculent qu’il s’agit de Cassie, d’autant plus qu’il fait allusion à une vidéo divulguée peu de temps après qu’elle ait réglé son affaire contre lui. La défense du rappeur maintient qu’il ne risque pas de s’enfuir, ce qui contredit les allégations des procureurs. Pour démontrer sa volonté de se conformer aux procédures judiciaires, il a rendu son passeport, vendu son jet privé et offert sa maison de 48 millions de dollars en garantie de la caution.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Scandale Diddy : Lewis Hamilton supprime un message faisant l’éloge du célèbre producteur
Les représentants légaux de Diddy insistent sur le fait que les médias ont dramatisé la situation, ce qui pourrait avoir un impact sur la perception de l’affaire. Ils affirment qu’il a prouvé son engagement à suivre la procédure légale et qu’il est prêt à subir des tests de dépistage de drogue hebdomadaires.
Au fur et à mesure que l’affaire se déroule, l’ampleur des allégations contre Sean Combs continue de croître. Notamment, l’avocat Tony Buzbee a révélé qu’il représente 120 accusatrices qui ont porté plainte pour inconduite sexuelle contre le magnat de la musique. Buzbee prévoit que des poursuites commenceront à émerger dans le mois prochain, dont beaucoup seront déposées à New York et Los Angeles.