Scandale Diddy : Lewis Hamilton supprime un message faisant l’éloge du célèbre producteur

La star de la Formule 1 Lewis Hamilton a supprimé un message sur les réseaux sociaux qui faisait référence au rappeur Diddy comme à un « frère » et exprimait sa gratitude pour son soutien, suite à de graves allégations de trafic sexuel contre le magnat de la musique. Cette suppression fait suite à l’arrestation de Combs le mois dernier dans le cadre d’une enquête en cours sur ses crimes présumés.

Sean Combs, une figure éminente de l’industrie musicale, fait face à de graves accusations liées au trafic sexuel, notamment des accusations d’avoir drogué et violé des victimes d’à peine neuf ans. Il a plaidé non coupable des accusations, qui détaillent un comportement inquiétant remontant à 2008. Les accusations affirment que Combs a abusé, menacé et contraint des femmes pendant des années, tout cela pour satisfaire ses désirs sexuels tout en essayant de maintenir sa réputation et de dissimuler ses actions.

Lire aussi: Affaire Diddy : Une ancienne star de films X révèle des célébrités sur la liste des invités des ses fêtes

Au cours des derniers développements, le procureur américain Damian Williams a révélé des conclusions alarmantes d’une descente effectuée en mars au domicile de Sean Coms à Miami. Les autorités ont confisqué des AR-15 non marqués, des munitions et plus de 1 000 bouteilles d’huile pour bébé et de lubrifiant, qui seraient liées aux activités présumées. Les raids, qui ont également eu lieu à son domicile de Los Angeles, ont conduit à la découverte d’appareils électroniques contenant des images et des vidéos liées à ce que Diddy a appelé des « freak offs » – des fêtes qui impliqueraient une exploitation sexuelle.

La publication supprimée de Lewis Hamilton qui pourrait blesser Diddy

Pin It On Pinterest
90548213 13932453 Image A 1 1728297856732

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

À la lumière de ces allégations, la décision de Hamilton de supprimer une publication de 2018 qui contenait un hommage sincère à son ami reflète l’urgence de se distancier des personnes confrontées à de graves problèmes juridiques. Dans la publication désormais supprimée, Hamilton a fait l’éloge de Diddy, déclarant : « J’ai grandi en regardant et en écoutant mon pote Puff. Être ici aujourd’hui en tant que frères est un honneur et un privilège. Je t’apprécie, mon frère, pour tout ce que tu fais, pour être un GOAT et pour toujours montrer de l’amour. Que Dieu te bénisse. »

La suppression rapide de cette publication montre que Hamilton est conscient des graves implications entourant les problèmes juridiques de Sean Combs et de la nécessité de se dissocier de la controverse.

L’enquête a révélé qu’au moins 120 victimes se sont manifestées pour accuser Diddy d’abus sexuel, dont 25 étaient mineures au moment des incidents. Parmi les victimes les plus jeunes, on compterait seulement neuf, quatorze et quinze ans. L’avocat texan Tony Buzbee, qui représente de nombreuses victimes, estime que ces cas méritent une attention juridique sérieuse.

En réponse aux allégations croissantes, l’équipe juridique de Combs a émis un démenti depuis la prison, qualifiant les accusations d’infondées et faisant partie d’un « cirque médiatique imprudent ».

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *