Cristiano Ronaldo, l’une des plus grandes légendes du football, a donné un aperçu de ses projets de retraite, suggérant que son club actuel, Al-Nassr, pourrait être la dernière étape de son illustre carrière.
Dans une récente interview avec le média portugais NOW, la star de 39 ans a révélé que même s’il n’est pas encore prêt à prendre sa retraite, Al-Nassr sera « probablement » le dernier club pour lequel il jouera. Malgré l’expiration de son contrat avec le club saoudien à la fin de la saison, Ronaldo n’envisage pas de raccrocher les crampons de sitôt.
C’est pour quand la retraite de Cristiano Ronaldo ?
Lire aussi : Tiwa Savage : « Je peux c0ucher avec un homme dès… »
« Je ne sais pas si je prendrai ma retraite bientôt, dans deux ou trois ans… mais je prendrai probablement ma retraite ici à Al-Nassr », a partagé Ronaldo, indiquant sa satisfaction face à sa situation actuelle. « Je suis très heureux dans ce club, je me sens bien dans ce pays aussi. Je suis heureux de jouer en Arabie saoudite et je veux continuer. »
Interrogé sur son avenir avec l’équipe nationale portugaise, Cristiano Ronaldo s’est montré plus réservé, déclarant que sa décision de se retirer du football international serait spontanée mais bien réfléchie. Il a ajouté qu’il ne se voyait pas actuellement passer à un rôle d’entraîneur une fois sa carrière de joueur terminée, déclarant : « Cela ne me traverse même pas l’esprit, je n’y ai jamais pensé. Je ne vois pas mon avenir passer par là. »
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne carrière légendaire
Lire aussi : Aya Nakamura dans une émission de télé-réalité ? La grande annonce de la chanteuse
Ronaldo a rejoint Al-Nassr en janvier 2023 après un départ très médiatisé de Manchester United. Son transfert en Arabie saoudite faisait partie d’un accord qui vaudrait 175 millions de livres sterling par an, ce qui fait de lui l’un des athlètes les mieux payés au monde. Alors qu’il approche de son 40e anniversaire en février, Ronaldo continue de défier les attentes avec ses performances sur le terrain.
Alors que le monde du football spécule sur la date et la manière dont Cristiano Ronaldo mettra fin à sa carrière, l’homme lui-même reste concentré sur son temps à Al-Nassr et en Arabie Saoudite.