Bonnie Blue, une star britannique d’Onlyfans a récemment choqué le monde en dévoilant le sacré marathon s*xuel qu’elle a eu avec de jeunes étudiants. Fière de ses 122 rapports en 3 semaines, la femme de 25 ans vise désormais un record encore plus polémique.
Bonnie Blue, un nom qui fait sensation
Déterminée à explorer la s*xualité comme elle le sent, la star d’Onlyfans Bonnie Blue ne se fixe pas de limites. Elle déclarait dernièrement avoir couché avec 122 hommes, jeunes pour la plupart, en 3 semaines et se vantait d’ailleurs de cette performance au Daily Mail.
« J’aide leurs enfants…Quand je couche avec eux, c’est éducatif et ils repartent avec une telle confiance », affirmait-elle en réponse aux critiques.
À travers ses sorties, Bonnie Blue a donc attiré sur elle un sacré coup de projecteur et elle ne manque pas de sollicitations pour différentes émissions. Lors de l’une de ses dernières interventions, l’influenceuse a ainsi confié vouloir battre un record pour le moins inhabituel.
En effet, Bonnie Blue espère pouvoir dépasser la performance des 948 rapports s*xuels avec autant d’hommes en 24 heures. Pour rappel, il s’agit du record actuel dans le domaine et du deuxième du genre, car le premier avait été établi en 2004. Lisa Sparks avait eu alors des relations s*xuelles avec 919 hommes.
Lire aussi : « Le sexe oral augmente le risque de cancer de la gorge », Un chirurgien met en garde
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUn record lourd à porter
« C’est vraiment quelque chose que je veux faire. », a confié Bonnie Blue. Cependant, la star d’Onlyfans reconnaît aussi qu’il s’agit d’un lourd défi et pour faire le compte, il faudra qu’elle couche avec un homme toutes les 45 secondes.
En outre, Lisa Parks, première détentrice du record, n’assume plus cette prouesse ; si l’on peut l’appeler ainsi. « Pour être complètement transparente avec vous tous, cet événement est la seule chose que je regrette d’avoir faite en plus de 21 ans dans l’industrie du porno à ce jour », a-t-elle reconnu quelques années après sa performance de 2004.
Source : UNILAD