L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa a enfin abordé la polémique autour de sa relation avec le rappeur camerounais Maahlox. Après avoir fait face à de multiples accusations de la part de Maahlox, Debordo a choisi de mettre les choses au clair lors d’une interview sur « Le grand chaud » sur Life Radio.
« C’est mon enfant » : Debordo Leekunfa s’exprime après les attaques de Maahlox
Debordo a minimisé la tension, qualifiant Maahlox de « son enfant » et expliquant que leur brouille provient d’un simple malentendu. Selon Debordo, Maahlox l’avait approché pour une collaboration lors d’une visite au Cameroun, et bien que Debordo ait accepté en principe, le projet ne s’est pas concrétisé aussi rapidement que prévu.
LIRE AUSSI : Showbizz ivoirien : Après avoir pleuré DJ Arafat, Debordo Leekunfa annonce son comeback
« Maahlox, c’est mon enfant. J’en ai plusieurs. Les enfants n’ont pas tous les mêmes caractères. J’ai des enfants partout dans le monde entier.
Quand je suis arrivé au Cameroun, il est venu voir papa. Il est venu dans ma chambre avec de la boisson, on a bu et on a parlé. Ensuite, je lui ai demandé de me donner les nouvelles du pays.
Il m’a cité les quelques artistes qui sont en vogue. Ensuite, il m’a demandé un featuring, je lui ai dit qu’il n’y a pas de problème. Mais après, je suis passé à autre chose.
Je me dis qu’il est un peu offusqué, mais c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Il s’est un peu laissé emporter, parce qu’il ne connait pas les clauses de la collaboration avec Prince Aimé. Il est dans les émotions.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantMoi, je suis dans le raisonnement. Pas plus tard qu’aujourd’hui, il m’a appelé, mais je n’ai pas décroché. Donc il sait que papa n’est pas content. On va se ressaisir et on va élever l’Afrique entière« .
LIRE AUSSI : « Debordo Leekunfa deviendra pasteur », Camille Makosso prédit l’avenir de l’artiste
La frustration de Maahlox concernant le remix de « Viviane »
Maahlox a exprimé sa frustration, accusant Debordo Leekunfa d’avoir utilisé le remix de la chanson « Viviane » pour relancer sa carrière. En réponse, Debordo a rassuré les fans que le remix était toujours en cours de réalisation, en attente de l’approbation du créateur original de la chanson, Prince Aimé.
Debordo a ajouté : « J’ai préparé plusieurs versions du remix. Une fois que le Prince Aimé me donnera le feu vert, tout ira de l’avant. Je suis prêt à concrétiser cette collaboration. »