Libre de tout contrat depuis la fin de la saison dernière, Eric Maxim Choupo-Moting n’a toujours pas trouvé de nouveau club. Mais cela ne saurait tarder. L’ancien attaquant du Bayern Munich est ciblé en Espagne.
Le bail de 4 ans d’Eric Maxim Choupo-Moting avec le club de Bundesliga a expiré le 30 juin. L’ancien super-héros des grandes soirées de la Ligue des champions, qui a brillé avec des géants comme le PSG et le Bayern Munich, se retrouve aujourd’hui sans club. Choupo-Moting a fait vibrer les supporters par ses performances mémorables et ses buts décisifs dans les moments cruciaux. Que ce soit en France ou en Allemagne, il a prouvé qu’il pouvait répondre aux attentes dans les plus grands stades d’Europe.
Le FC Valence aurait un concurrent pour Choupo-Moting
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe Lion indomptable doit trouver une nouvelle voie pour sa carrière. Aux dernières nouvelles, il n’en est pas loin. Le Camerounais de 35 ans serait dans le collimateur de deux clubs espagnols. Le FC Séville et la Real Sociedad auraient approché l’attaquant camerounais. Les deux clubs espagnols auraient pris contact avec l’entourage du joueur.
LIRE AUSSI : CAN 2025 / Côte d’Ivoire : Emerse Faé a dévoilé la liste des joueurs convoqués avec des cadres manquants !