Baltasar Engonga, la personnalité la plus en vue de Guinée équatoriale, fait à nouveau la une des journaux. Les rumeurs d’une nouvelle sextape ont enflammé les réseaux sociaux, même si personne ne semble l’avoir vue. Oui, vous avez bien lu : une vidéo qui est partout et nulle part en même temps.
Ce dernier buzz fait suite à des semaines de chaos déclenchées par plus de 400 vidéos privées qui ont fuité en ligne. Les clips, qui mettaient initialement en vedette l’ancienne secrétaire de Baltasar, l’ont plongé dans une tempête médiatique. Aujourd’hui, les rumeurs d’une autre vidéo ont relancé la frénésie, laissant tout le monde se demander : qu’est-ce qui est réel et qu’est-ce qui n’est que du battage médiatique ?
Les réseaux sociaux explosent (encore)
Internet s’en donne à cœur joie avec cette vidéo. Alors que certains utilisateurs spéculent sur le contenu de la vidéo, d’autres se demandent comment elle a pu être diffusée. S’agit-il d’une nouvelle atteinte à la vie privée ou d’un stratagème astucieux pour maintenir Baltasar Engonga sous les feux des projecteurs ? Les débats sont houleux et les mèmes sont innombrables.
LIRE AUSSI : Baltasar Engonga commence 2025 avec un nouveau look (PHOTOS)
Une chose est claire : la vie de Baltasar Engonga ne lui appartient plus. Chacun de ses mouvements est disséqué en ligne. Et avec cette nouvelle vidéo (réelle ou non), le drame ne montre aucun signe de ralentissement.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantBaltasar Engonga riposte : « Arrêtez d’utiliser mon visage ! »
Au milieu du chaos, Baltasar trace une ligne dans le sable. L’homme politique équato-guinéen en a assez que des entreprises utilisent son image sans autorisation. Dans une déclaration enflammée, il a dénoncé les marques qui giflaient son visage, et même celui de sa femme, sur des produits, y compris des emballages de préservatifs.
« Je ne veux jamais voir mon visage ou celui de ma femme sur l’emballage d’un préservatif. Respectez ma personnalité », a-t-il déclaré. Sa frustration est compréhensible. Imaginez-vous entrer dans un magasin et voir votre visage sur quelque chose que vous n’avez jamais accepté de soutenir. Gênant, n’est-ce pas ?
Une chose est sûre : Baltasar Engonga reste l’une des personnalités les plus polarisantes de Guinée équatoriale. Que vous l’aimiez ou le détestiez, vous ne pouvez pas détourner le regard. Restez à l’écoute, cette saga ne fait que commencer.