Bianca Censori, la femme du rappeur Kanye West, a certainement attiré l’attention des spectateurs lors d’une séance de shopping à Tokyo. L’architecte Yeezy de 29 ans portait une tenue audacieuse et révélatrice qui a fait tourner les têtes alors qu’elle se promenait dans le quartier commerçant de Ginza.
Bianca Censori porte une tenue audacieuse pour une séance de shopping avec Kanye West
Censori portait une paire de collants noirs transparents, laissant peu de place à l’imagination, avec ses sous-vêtements sombres clairement visibles à travers le tissu. En revanche, Kanye West, âgé de 47 ans, a opté pour une tenue décontractée et entièrement recouverte d’une chemise noire et d’un jean foncé.
Lire aussi : Kanye West révèle à sa femme Bianca Censori qu’il voulait coucher avec sa mère
L’apparition publique du couple intervient alors que des rumeurs de séparation circulent. La semaine dernière encore, des rumeurs d’un éventuel divorce circulaient, mais le couple a rapidement mis fin à ces rumeurs en organisant une soirée en amoureux au Japon. Leur dernière sortie met une fois de plus un terme aux rumeurs de rupture.
Kanye West et sa femme Bianca Censori repérés à Tokyo au milieu d’un procès retentissant
Il est intéressant de noter que leur apparition ensemble fait suite à de récentes accusations graves portées contre le couple dans le cadre d’un procès qui a fait l’effet d’une bombe, mais ils ne semblaient pas perturbés alors qu’ils profitaient de leur virée shopping dans les rues animées de Tokyo.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLire aussi : Kanye West : Le rappeur a disparu
Découvrez ci-dessous d’autres photos de la sortie accrocheuse du couple.