Beyoncé a une fois de plus prouvé qu’elle était la reine du divertissement, en s’assurant un salaire ahurissant pour sa récente performance. La superstar aurait gagné 20 millions de dollars pour son spectacle de mi-temps de 13 minutes lors du double match de Noël de la NFL sur Netflix. Cela représente plus d’un million de dollars par minute, un chiffre stupéfiant qui fait vibrer les fans.
Se produisant au NRG Stadium de Houston lors de la victoire des Ravens sur les Texans, la diva américaine est montée sur le terrain avec des invités spéciaux Shaboozey, Post Malone et sa fille de 12 ans, Blue Ivy. Le spectacle était un spectacle éblouissant, comme on pouvait s’y attendre de la part de la « Queen Bey ».
Un contrat Netflix qui vaut des millions
Cette prestation marque le deuxième volet des trois projets de Beyoncé avec Netflix, dont la valeur est estimée à 60 millions de dollars.
LIRE AUSSI : Jay-Z accusé de vi0l : La réaction de la mère de Queen bey, Tina Knowles
Le premier projet, un documentaire sur sa prestation emblématique à Coachella en 2019, lui aurait rapporté 20 millions de dollars. Ce spectacle de la mi-temps ajoutant 20 millions de dollars supplémentaires à ses revenus Netflix, les fans spéculent avec enthousiasme sur le dernier chapitre de cette collaboration lucrative.
Netflix et Queen Bey n’ont pas encore confirmé les chiffres exacts, mais la somme annoncée a suscité une admiration et une envie généralisées en ligne.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLa prestation de Beyoncé au milieu de la controverse
Le spectacle de la mi-temps a également marqué la première prestation publique de l’artiste depuis que son mari, Jay-Z, a fait face à de graves allégations. Un procès accuse le magnat de la musique Diddy de viol lors d’une after-party de MTV en 2000, Jay-Z étant également impliqué. Les deux hommes ont nié ces accusations.
LIRE AUSSI. Scandale Diddy : Queen Bey attaque les médias en justice
Malgré la controverse, la chanteuse a offert un spectacle impeccable, rappelant au monde pourquoi elle reste l’une des artistes les plus célèbres de tous les temps.