C’est le choc de la journée d’hier. L’Atlético de Madrid recevait le Real Madrid au Wanda Metropolitano ce dimanche à 21h dans le cadre de la 8ᵉ journée de Liga,
Après une première mi-temps très calme, le retour des vestiaires n’était pas des plus attrayants. En effet, à l’heure de jeu, les deux équipes n’avaient que deux tirs cadrés. Suite à une combinaison sur corner entre Modric et Valverde, le Croate a centré en retrait pour Rodrygo, qui a enroulé son tir au-dessus de la barre transversale d’Oblak (51ᵉ).
Le Real Madrid se sentait dominé
Le Real Madrid s’est créé très peu d’occasions en seconde période, passant son temps à défendre jusqu’à un réveil presque surprenant. Vinicius a obtenu un coup franc aux 35 mètres suite à une faute de Robin Le Normand. Sur ce coup franc à deux, Vinicius débordait sur la gauche et centrait pour Militao au second poteau, qui trompait Oblak d’une frappe puissante (65ᵉ, 0-1).
Thibaut Courtois aurait reçu des projectiles au cours de la rencontre
Les Merengues ont ouvert le score dans un match très fermé et peu excitant. Les choses ont dégénéré lorsque Thibaut Courtois a été touché à la tête par des projectiles. Le jeu a été arrêté, le Belge a retiré les objets du terrain et est allé prévenir le speaker du stade. Les esprits se sont échauffés entre l’ancien gardien de Chelsea et Koke, le gardien du Real Madrid refusant de dégager le ballon alors qu’on le lui lançait.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant
Les deux équipes ont ensuite regagné les vestiaires en raison des projectiles lancés sur Courtois. Les joueurs de l’Atlético et Diego Simeone sont allés vers les supporters pour les calmer. Briquets, sacs remplis d’excréments, sandwichs, frites, bouteilles… Thibaut Courtois a reçu un nombre incalculable de projectiles en l’espace de quelques secondes.
LIRE AUSSI : Coupe du monde Futsal 2024 : le Maroc a été éliminé en quarts de finale par le Brésil !