Argentine / équipe nationale : Un Hommage spectaculaire rendu à Ángel Di María !

Avant le match entre l’Argentine et le Chili, dans la nuit de jeudi à vendredi, le stade Monumental de Buenos Aires a offert un hommage chaleureux à Ángel Di María. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a joué son dernier match avec l’équipe nationale lors de la finale de la Copa América en juillet dernier, victoire contre la Colombie. Dans une atmosphère émotive, Di María, accompagné de sa femme et de leurs deux filles, a été acclamé par le public.

Di María quitte la sélection avec fierté

Pin It On Pinterest
 Argentine / Équipe Nationale : Un Hommage Spectaculaire Rendu À Ángel Di María !

 

Dans une compilation des moments forts de la carrière de Di María en sélection, Lionel Messi bien qu’il soit absent, a laissé un message spécial pour l’occasion :

« Je te souhaite de profiter de cette soirée avec ta famille, tes proches. Cet hommage bien mérité que tu as pour tout ce que tu nous as donné, à titre personnel. Au niveau national, nous nous sommes dit tout ce que nous avions à nous dire. Et nous avons eu la chance de partager une année ensemble (en club, au PSG). Après tout ce que nous avons vécu, nous avons fini par être champions de tout. Tu vas beaucoup me manquer » , a déclaré la Pulga.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

 

Après une performance musicale du chanteur Abel Pintos, Ángel Di María a été récompensé par Claudio Tapia, président de la Fédération argentine, qui lui a remis une plaque souvenir et une réplique de la Copa América. Avec 145 sélections et 31 buts pour l’Argentine, Di María a ensuite pris la parole pour exprimer sa gratitude envers ses coéquipiers et ses supporters :

« J’ai eu la chance de jouer avec plusieurs générations, j’ai eu la chance d’avoir de grands joueurs à mes côtés. Nous avons eu la malchance de ne rien pouvoir réaliser dans ces années-là et la chance de gagner avec les gars qui partagent ce moment avec moi aujourd’hui. C’est pourquoi je ne veux pas oublier ceux qui sont aussi passés par ici et qui m’ont appris à continuer à me battre, à tout faire pour pouvoir continuer à être là. Merci à eux pour ce qu’ils ont fait, pour tout ce qu’ils m’ont appris durant ma carrière. »

Depuis sa première sélection en 2008, Ángel Di María a enrichi son palmarès avec l’Albiceleste en remportant cinq trophées majeurs : les Jeux olympiques en 2008, deux Copa América en 2021 et 2024, la Finalissima en 2022, et la Coupe du Monde en 2022.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme de Gestion des Consentements par Real Cookie Banner