Apoutchou National, l’une des stars les plus connues de Côte d’Ivoire, s’est récemment confié sur son passé difficile dans une déclaration émouvante et révélatrice.
En tant que chanteur et influenceur, il a gagné sa place en tant que figure de proue de l’industrie du divertissement ivoirien, mais le parcours n’a pas été facile. En réfléchissant aux difficultés de sa jeunesse, Apoutchou a partagé les difficultés personnelles auxquelles il a été confronté et comment il a surmonté les jugements sévères des autres pour devenir la success story qu’il est aujourd’hui.
Apoutchou National, une star à qui on a dit qu’il ne réussirait jamais
Avant de devenir l’artiste influent qu’il est aujourd’hui, Apoutchou n’était qu’un jeune garçon qui grandissait à Yopougon, un quartier d’Abidjan. Il a dû faire face à d’intenses critiques et humiliations de la part de personnes qui doutaient de son potentiel. Dans son récent discours public, il a partagé un souvenir particulièrement douloureux d’un voisin qui disait à sa mère qu’il ne réussirait jamais.
LIRE AUSSI : Camille Makosso révèle un secret : « Mes enfants étudient à l’étranger parce que … »
« Pendant toute mon enfance, les gens ont essayé de me faire croire que je n’étais bon à rien », a révélé Apoutchou. Il a raconté comment ses difficultés scolaires ont conduit les gens à le considérer comme un futur échec. « Pour eux, j’étais destiné à devenir un toxicomane, un bandit ou un voleur », a-t-il déclaré, se souvenant d’une époque où les insultes étaient profondes. Mais au lieu de laisser ces mots durs le définir, Apoutchou National les a utilisés comme carburant pour prouver que tout le monde avait tort.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantL’ascension d’Apoutchou vers la gloire
Apoutchou National n’est plus seulement un influenceur, mais aussi un chanteur qui fait des vagues sur la scène musicale. Sa récente collaboration avec l’artiste congolais Innoss’B a été bien accueillie et il devrait bientôt sortir un nouveau clip. Malgré son succès actuel, il n’a pas oublié les luttes qui l’ont façonné.
Dans son message, Apoutchou a donné des conseils à ceux qui, comme lui, sont confrontés quotidiennement au ridicule et au jugement. « Si vous voulez écouter le mépris, la méchanceté des gens et abandonner, c’est votre problème », a-t-il déclaré. « Les gens feront tout pour vous ralentir afin que vous ne puissiez pas atteindre vos objectifs. »
LIRE AUSSI : Mariage de Kerozen : Apoutchou National revient sur le « mariage de l’année »
Avec sa confiance caractéristique, Apoutchou a déclaré qu’il restait concentré sur son rêve de révolutionner la culture et la musique ivoiriennes. « La moquerie fait partie de mon histoire, mais je reste fixé sur mon rêve », a-t-il déclaré, déterminé à continuer d’avancer malgré la négativité.